Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3918
F.A.Q 1K ABO YT <3
Carembalesse
16 messages
Il y a 8 ans
Vous êtes plus de [I][U][B]1000 fuck*ng abonné[/B][/U][/I] sur la chaîne [I]"Community Arcal"[/I] Pour cela je fais passer le message à tout jeux disponible et qui est entrain de passer sur ma chaîne, Je ne prendrais évidemment les questions du genre : "quand c'est que tu montre ta tête" etc... La Community Arcal vous remercie pour ces moments de folie de nouveau projet sont en cours par "escales" tout les 1K Gros merci et à la prochaine pour la vidéo :D Toutes les questions seront prisent dans les commentaires II \/ [I]BobNestaMarley[/I], [B][color=orange][color=red]YouTubeur[/color][/color][/B]
725 vues
Carembalesse
16 messages
Il y a 8 ans
Merci [I]CrossGaming[/I]
Needles
25 messages
Il y a 8 ans
Je viens juste de découvrir ta chaîne ! :) C'est vraiment du bon boulot, alors ma question est la suivante : - Quel est le jeu, auquel tu as joué récemment, qui t'as le plus particulièrement marqué ?- Bravo pour les 1000 abonnés (+ 1 abonné). Bonne continuation. [color=blue]-Jimmy.[/color]
Carembalesse
16 messages
Il y a 8 ans
Salut Jimmy merci beaucoup sa fais plaisir de voir un abonné de plus, Ta question est noté merci de la participation. [I]BobNestaMarley[/I], [color=blue]YouTubeur[/color]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer