Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39179
[ARTALIA] Concours création #2
Netsky
173 messages
Il y a 2 ans

Bonjour les artistes, j'espère que vous allez bien. Voici venu l'heure de votre 2ème concours de création, en espérant qu'il vous plaise !

Pour ce second concours, l'équipe à décider de vous proposer un DTIYS. Mais qu'est-ce-que c'est ?

Do That In Your Style, est un jeu visant à reprendre un modèle et à le reproduire dans votre style. Pixel-Art, illustration, graphisme, peu importe, vous avez champ libre, mais le modèle de base doit pouvoir être identifié dans votre rendu !

Voici le modèle à reproduire dans votre style, merci à @Rylai pour sa sublime illustration :

Votre rendu devra donc être un Pixel-Art, un Graphisme ou une Illustration et sera a envoyer au plus tard pour le jeudi 13/04 à @Netsky en privé sur Discord. Dépassé cette date, votre participation ne sera plus prise en compte.

Pour les lots, sont à gagner :

🥇 10 000 diamants + 10 CityBox + le rôle @₊˚๑・Gagnant concours de créations ₊˚੭ 

🥈 7000 diamants + 7 CityBox

🥉 5000 diamants + 5 CityBox

ATTENTION : L'équipe d'Artalia se réserve le droit de juger si votre participation est recevable ou non. 

Nous vous souhaitons bonne chance, et à vos outils ! 🎨

[Notre Discord]
[ArtaliaCity.fr]

432 vues
Icon
281 messages
Il y a 2 ans

Hâte de voir vos créations !

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à tous et à toutes !

Fae
2 messages
Il y a 2 ans

Courage aux participants !

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Hâte de tout voir   

flowsty
253 messages
Il y a 2 ans

jvois pas celui de toinou
edit: ah le message a été suppr okkk, bon hâte de voir ça!

Édité par flowsty il y a 2 ans
Netsky
173 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne semaine. Il y a 14 jours, nous avons lancé un second concours de créations artistiques consistant en un DTIYS (Do This In Your Style).

Je tiens à remercier les participants pour leur participations et donc leur soutiens à notre projet. Cette fois-ci, nous avons pu faire un classement, le voici donc :

🥇 En première position, nous retrouvons @Nagini qui a su s'approprier à merveille l'illustration de base. Son coup de crayon numérique à su nous conquérir. Félicitations ! Elle repart donc avec 10k de diamants, 10 box et le rôle @₊˚・Gagnant concours de créations ₊˚ !

🥈 Pour la deuxième place, nous retrouvons une personne qui a souhaité rester anonyme. Elle est partie sur une appropriation complète et a décidé de poursuivre le buste du modèle pour un rendu grandiose. Elle repart donc avec 7k de diamants + 7 CityBox ! 

Afin de pouvoir voir l'œuvre non censurée, voici le lien : https://imgur.com/a/o37RamX

🥉 Enfin, en troisième position, nous retrouvons notre fidèle @Toinou qui nous a concoter un magnifique Pixel-Art. Style et palette sont reconnaisables, la douceur de ses couleurs a eu raison de nous. Bravo, tu repars avec 5k de diamants + 5 CityBox !

Un nouveau thème sera donné dans les prochaines semaines. Encore félicitations pour vos participations qui sont vraiment magnifiques et un grand merci d'avoir joué le jeu !

Bonne journée à vous et bon weekend,

L'équipe d'Artalia

- NOTRE DISCORD -

- ArtaliaCity.fr -

Netsky
173 messages
Il y a 2 ans

@cremee c'est tout bon !

Abysse
6087 messages
Il y a 2 ans

Le deuxième est magnifique

Netsky
173 messages
Il y a 2 ans

@abysse je suis d'accord mon préféré personellement l'exécution de la peau et les formes du corps sont juste magnfiques, je suis jalouse du talent mdr

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Félicitations aux vainqueurs !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer