c moi wesh cappucino oui oui oui efhsgbgvfhibQSVBSckhSGQGUWGKHBVWVYvhugulchddhdidhi
C'est lui wesh cappucino oui oui oui
topic crée pour le système de fidélisation sa je reconnais
@Neyto tant qu'un topic n'est pas épinglé (et pas inscrit au système de fid.) il ne remporte aucun point
T'as dead café au lait !
Coucou et bon retour !
@Abysse Ah le système de fidélisation a changer ? avant fallait juste faire 2 topics et plus d'une centaine de messages je crois
@Neyto T'as pas in toi, ça va faire près d'un an que ça a changé. Il y a deux systèmes : les animations flash (le top3 du mois win des lots) et le système rédactionnel, genre tu écris des sujets et s'ils sont pertinents tu obtiens un nombre de point allant de 1 à 3 je crois, le top 3 à la fin du mois gagne aussi des lots.
Du moins, c'était comme ça quand j'étais encore rank, peut-être que ça a évolué mais pas à ma connaissance
@Neyto tu dois t'inscrire au système de fidélisation du mois, créer des sujets en respectant un bareme (mise en page, orthographe...) si ton topic est épinglé tu remportes 2 points, si tu souhaites te faire sponsoriser tu attends que Chiick fasse un topic "Inscription au système de fid. mois d'avril" et lorsque tu es noté, tu peux ouvrir un ticket sur notre discord https://discord.gg/Wjw2kwKY et si t'es sponsorisé, tu remportes 3 points, rien de compliquer. Mais rien ne sert de spammer d'articles pour tenter de vous hisser en haut du classement
Un peu compliqué tout sa c'était bien plus simple avant pour le coup j'ai même encore mon badge forumeur en diamant.
Les vrais sont forumeurs en ducket
ok l'ancienne
Heureusement que les badges ont changé, c'était trop moche les pseudo décolo violette là