Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39173
C moi wesh jgbfjlqgt'rgbihfk
cappucino
114 messages
Il y a 2 ans

c moi wesh cappucino oui oui oui efhsgbgvfhibQSVBSckhSGQGUWGKHBVWVYvhugulchddhdidhi

416 vues
Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

C'est lui wesh cappucino oui oui oui

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

topic crée pour le système de fidélisation sa je reconnais

Édité par Neyto il y a 2 ans
Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Neyto tant qu'un topic n'est pas épinglé (et pas inscrit au système de fid.) il ne remporte aucun point

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

T'as dead café au lait !

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Coucou et bon retour !

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Ah le système de fidélisation a changer ? avant fallait juste faire 2 topics et plus d'une centaine de messages je crois

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Neyto non terminé ça

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

@Abysse on fait comment pour le nouveau ?

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Neyto T'as pas in toi, ça va faire près d'un an que ça a changé. Il y a deux systèmes : les animations flash (le top3 du mois win des lots) et le système rédactionnel, genre tu écris des sujets et s'ils sont pertinents tu obtiens un nombre de point allant de 1 à 3 je crois, le top 3 à la fin du mois gagne aussi des lots.

Du moins, c'était comme ça quand j'étais encore rank, peut-être que ça a évolué mais pas à ma connaissance

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Neyto tu dois t'inscrire au système de fidélisation du mois, créer des sujets en respectant un bareme (mise en page, orthographe...) si ton topic est épinglé tu remportes 2 points, si tu souhaites te faire sponsoriser tu attends que Chiick fasse un topic "Inscription au système de fid. mois d'avril" et lorsque tu es noté, tu peux ouvrir un ticket sur notre discord https://discord.gg/Wjw2kwKY et si t'es sponsorisé, tu remportes 3 points, rien de compliquer. Mais rien ne sert de spammer d'articles pour tenter de vous hisser en haut du classement

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

Un peu compliqué tout sa c'était bien plus simple avant pour le coup j'ai même encore mon badge forumeur en diamant.

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

Les vrais sont forumeurs en ducket

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

ok l'ancienne

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Heureusement que les badges ont changé, c'était trop moche les pseudo décolo violette là 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer