Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39140
[SPONSO] JEU OFFICIEL • Cake Mystery 🍰
Neferaya
678 messages
Il y a 2 ans

1.png

Hello mes sucres, on se retrouve en pleine semaine sucrée, pour une nouvelle animation sponsorisée,
intitulée “Cake Mystery” !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

3.png

Pour cette animation, les règles sont simples. Vous allez avoir 6 fiches de recettes, de gâteaux connus de tous. Ces recettes m’étaient indispensables pour accueillir mes invités
mais malheureusement j’ai oublié le nom de chacun des gâteaux… Votre but sera de m’aider à retrouver le nom de ces derniers.

Prêtez une attention particulière à l'orthographe (Majuscules, caractères spéciaux s’il y’en a).

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

📥 Vos participations sont à envoyer via le formulaire : https://forms.gle/fNeEV6Z3VL1oi82g8

⌛ Vous avez jusqu'au Mercredi 29 Mars à 20h pour participer

🚨 Un seul envoi par personne est autorisé

4.png

À l’issue de cette animation, le top 3 qui remporteront les lots suivants : 

🥇 10 lots, 4 jours VIP ainsi que le badge gagnant inédit pour la première personne qui aura répondu le plus rapidement et correctement

🥈8 lots, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnant inédit pour la deuxième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses

🥉6 lots, 2 jours VIP ainsi que le badge gagnant inédit pour la troisième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses.

Voici les badges que vous pouvez remporter en gagnant ou en participant sérieusement à cette animation.

bouche.gif?width=82&height=82   chat_dunutz.gif
(Gagnant - Participant)

Bon courage ! 🤎

N'hésitez pas à me contacter sur Discord si vous avez une question :
sass#1212

5.png

454 vues
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

bonne chance 

Hokanu
56 messages
Il y a 2 ans

ton lien ne fonctionne pas

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

@Hokanu Lien mis à jour ! Bonne chance 🍀 

Hokanu
56 messages
Il y a 2 ans

merci

Abysse
6040 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance 🖤

Neferaya
678 messages
Il y a 2 ans

@hokanu le lien fonctionnait dès que je l'ai publié pourtant 

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à tous ! 🩵

Neferaya
678 messages
Il y a 2 ans

2.png

Hello tout le monde, on se retrouve pour les 
résultats de l'animation sponsorisée "Cake Mystery" : 

🥇 En première position, c'est @leiloup qui a été la plus rapide et qui remporte donc 10 lots, 4 jours VIP ainsi que le badge gagnant !

🥈 En deuxième position, c'est @nusaybah qui a été la première tirée au sort et qui remporte
8 lots, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnant !

🥉 En troisième position, c'est @Raiwan qui a été tiré au sort et qui remporte, quant à lui, 6 lots, 2 jours VIP ainsi que le badge gagnant !

Un grand merci à tous les participants, qui repartent, quant à eux, avec le badge de participation ! 

Capture_decran_2023-03-29_a_20.30.19.png

x

Capture_decran_2023-03-29_a_20.png

Ce sujet est actuellement fermé