Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39136
Je cherche à contacter deux personnes
1 2
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 2 ans

Bonjour,

Je cherche à contacter deux personnes qui me sont chères à mes yeux. Il s'agit de:

@Shogun et @Venum dont j'arrive pas à les avoir sur Discord quelqu'un serait-il les contacter ? 

671 vues
LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

Je ne connais pas du tout dommage, bon courage dans tes recherches 

Belle
28 messages
Il y a 2 ans

Peut être Desmeon aurait les contact de Venum, je sais qu'ils sont potes irl, il aurait surement son snap et d'autres plateformes j'imagine ! 

Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 il attend une réponse de quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa recherche, pas d'une personne qui commente pour dire que tu peux pas l'aider. 

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

@Mr.Wireds Tu vas trouver ma réponse surprenante mais, pourquoi tu commentes du coup..?

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Tu as essayé de voir si tu l'es retrouvent par leur pseudo sur CityCom ? Si non j'espère qu'ils verront ta mention ici un jour ... 👀

Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 2 ans

@Belle Omg oui stp passe moi le discord Desmeons si tu le possède ça m'aiderai grave 😭

Édité par Lincoln.Winston il y a 2 ans
XELA
109 messages
Il y a 2 ans

Société capitaliste de merde où on doit avoir Discord à tout prix. Ces personnes n'ont peut-être tout simplement pas Discord...

Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 2 ans

@XELA Calme toi jpp et ils ont bien Discord juste que ils répondent pas sur ce dernier raison pour laquelle je cherche un autre moyen de les contacter

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

@XELA bien vu le rapport entre le capitalisme et discord c'est comme faire le lien entre retraite et climat .

Belle
28 messages
Il y a 2 ans

Je n'ai plus son discord malheureusement mais il se co parfois, si je le voit co je lui en parlerais 

Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 2 ans

Ok merci @Belle tu me sauve 😭😭🙏

Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 2 ans

Toujours pas de nouvelle de Shogun ? 😔

Édité par Lincoln.Winston il y a 2 ans
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 2 ans

😔

flowsty
254 messages
Il y a 2 ans

Non

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer