Bonsoir Habbocity ce soir je vous propose un petit jeu
J'ai vendu au marché 10 appartements comprenant un cadeau chacun, dans ces cadeaux, sois un mobis random, sois un trophée, si c'est le trophée alors les 10k sont a vous !
Tentez votre chance, soyez joueur
Plus que 9 apparts, les 10K sont toujours en jeu
Plus que 8 apparts en jeu ca se ressert mais les 10K sont toujours la
t'es fort en business toi
Encore un appart vendu, 7 restant et les 10K tjrs en jeu
merci a @nusaybah qui vient de se ruiner MDR
Bonsoir, je me permets de commenter ce sujet suite aux derniers posts sur différents topics, Arthur est venu me demander la permission et j'ai bien fait attention que le gain soit présent.
Ceci est un jeu mais pas une arnaque, libre à vous de participer ou non car ce n'est pas de la pub mensongère, en revanche des diamants ne peuvent pas être contenus dans un cadeau mais Arthur a trouvé une solution correcte que j'ai approuvée.
Bonne soirée !
j'adore le concept, mais encore plus quand c'est surveillé !!!
5 apparts restant, 10K toujours en jeu !
Merci à @Fushi.Tatsu pour ta participation mais c'est perdu ! N'hesite pas à rententer ta chance
Plus que 3 apparts restant tentez votre chance !
Merci à @Smouks pour tes 2 achats c'est perdu malheureusement
Plus qu'un appart restant et c'est l'appart avec les 10k ! Le plus rapide l'emportera c'est incroyable
Merci @Flucifer pour ton achat
BRAVO à @Russ qui vient de remporter les 10k meme si il est deja bien assez riche comme ca c'est le jeu !
Bonne soirée si je suis chaud j'en referais d'autres
Il y'a vraiment un mec qui a acheté deux appartements à 5k pour remporter 10k...?
Conclusion : tu as vendu 10 appartements à 5k soit 50k pour n'en faire gagner que 10
Donc un benef de 40k bravo Arthur beau système capitaliste maquillé derrière cette intention de bonne volonté
t'sais le mec aigri et complotiste
Ce sujet est actuellement fermé