Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39127
Russ l'homme aux badges..
1 2
Rush
120 messages
Il y a 2 ans

Encore une fois en ce dimanche 26 Mars vers 19H30.. Russ a frappé fort dans le monde du badge !

Pour commencer, je tiens à rappeler que Russ est un collectionneur de badges depuis maintenant longtemps, et si certains l'ont oublié, je tiens à préciser que c'est un rat "gentil", comme vue dans un des mes anciens articles.

Russ possède notamment une collection très importante d'environ 1000 badges celons ses dires comme dans cette image ci-dessous, ouais je confirme ça fait beaucoup..

image.png

Russ en grand homme d'affaire et pgm ( non je suis pas payé pour dire ça ), possède aussi certains des badges les plus rares du jeu comme Guide O Matic, Royauté Suprême ou encore Collectionneur de Badges.

Capture_decran_2023-03-26_210154.png                                      Capture_decran_2023-03-26_210143.png

Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui ne sont pas ses badges ayant une valeur supérieure aux nombres de cheveux sur le crâne de Zidane, nan, ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est un autre badge.. Habbo Intern, oui rien que ça. Russ a réussi à obtenir au près d'un utilisateur que je ne peux pas nommer ce badge pour seulement 400k.. Soit 50k de moins que son Guide O Matic pour un badge qui est BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS RARE. Ce badge est recherché par certains des collectionneurs les plus riches qui seraient prêt à dépenser des millions pour celui-ci mais Russ a réussi avant ces gens. Russ vient de réaliser le plus grand braquage de l'année et je le félicite ce gros rat. Pour conclure, Russ vient de réaliser un coup de génie et nous, nous sommes tous pauvres.

Capture_decran_2023-03-26_205322.png                                                                        Rat - Procanis | Votre animalerie à Nancy Pulnoy 

574 vues
Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

Article proposé par le fan.russ77

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

MAIS TOUT CE QUE JE TE DIS C POUR TES ARTICLES ENFT MDRRRRR

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

@Neyto oui n'oublions pas de citer nos sources..

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

@russ MDRR et oui

Sean
780 messages
Il y a 2 ans

lecture intéressante, merci pour l'article

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

Pas de soucis @Sean. PS : le prochain te sera dédié 

Sean
780 messages
Il y a 2 ans

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Mais @Rush. t'es un fan oouu ..?

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

400k seulement c'est l'affaire, cet homme ne cessera jamais de m'impressionner 

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 Grand fan de Russ, surtout de son argent..

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 j'ai pas qu'un seul fan 

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Russ Non, les autres ne t'aiment pas. C'est pas pareil ! 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 seuls ceux qui ne me connaissent pas m'aiment pas... 

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Russ La richesse (même si elle reste virtuelle) attise la jalousie

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer