Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39121
Photo de moi pendant les manifestations à Paris
1 2
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir/Bonsoir la communauté d’Habbocity !

Je pense que vous êtes au courant de la situation actuelle dans notre pays. Les citoyens français sont en colère et sortent dans les rues contre CETTE REFORME DES RETRAITES ! 

Étant devenu l'une des joueuses les plus influentes d'Habbocity, il fallait que je soutienne ma communauté à ma manière. J'ai donc enfilé mes baskets et mon gilet jaune pour aller manifester. Voici une rare photo de moi pendant cette manifestation. Aujourd'hui, je suis devenu Marianne, votre Marianne d'Habbocity. 

(Photo prise lors des manifestations à Paris, mars 2023)

638 vues
Anthoniy
14 messages
Il y a 2 ans

Vive Marianne ‪♡‬ 

Nelly
6 messages
Il y a 2 ans

Manifestation Mardi à la Réception ! On pète tout !

Non à cette réforme absurde ! Fini Macron de nous prendre pour des cons !

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

Mais quelle beauté

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Anthoniy merci à toi, j'espère avoir un buste de Marianne, je vais contacté l'équipe staff !

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@abysse merci ma bella 💕

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

j'espère que tu ne passe pas ton temps aux manifs à danser comme les plots qui manifestent pour l'écologie

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Neyto regarde la photo, est-ce que j'ai l'air de danser ??? NON, JE MANIFESTE ! 

discobitch
5 messages
Il y a 2 ans

c'est ouf ma vida mais même en manif t'es jenre cro cro belle ma puce !! continue comme ça !! 
le drapeau de la franceee te va si bien au teint en plus t'es incroyableeeee et pour rosyta aller aller et VIVE LA FRANCE ! 
j'espère que tu a participé à la danse "vous êtes la CGT" "on est là CGT" oeee c'est grv ma cousine de <3 ça aller on tembrasse fort ma tite caille 

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@mouille merciii ma vie je crois que la beauté c'est de famille, je faisais un peu tâche à côté de tous ces ploucs mais cpgrv on est là pour la bonne cause!!! JPP heureusement j'avais un gilet jaune j'ai faillis me faire renverser par une trotinette electrique mais j'ai rien eu 👱🏼‍♀️, par contre la personne qui était sur la trotinette jlai jeté sur les policiers !!! et BAM!! 😂😂 

khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

MAGNIFIQUE!!!

Neferaya
686 messages
Il y a 2 ans

des montages de qualité !

Édité par Neferaya il y a 2 ans
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@odrei merci mv 💖

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Neferaya qui es-tu pour dire que cette photo est un montage ? tu n'était même pas présente à cette manifestation, moi j'étais dehors avec tous les autres pendant que toi tu étais chez toi !

Neferaya
686 messages
Il y a 2 ans

@rosyta mensonge !!! déjà tu n'étais pas là, à la fnac pour la signature de ton livre, je ne te vois pas venir manifester pffffff

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer