Enfin ! C’est deux ans après la sortie de son dernier album ‘ Blue Banisters ’ en 2021 que la plus que célèbre auteure-compositrice et interprète américaine Lana Del Rey sort son neuvième album : ‘ Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd ’.
Pour ceux qui viennent de se réveiller d’un long sommeil d’une dizaine d’années, Elizabeth Woolridge Grant alias Lana Del Rey est une artiste américaine âgée de 37 ans ayant littéralement explosée en 2011 avec son titre
‘ Video Games ‘ qui s’est très vite classé en tête des charts mondiaux.
Rythmé par de douces mélodies et des paroles puissantes, ces chansons romantiques et mélancoliques inspirées du style musical des années 1950 et 1960 lui ont permis de se créer une véritable fan base à travers le globe.
‘ Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd ’ sorti le 24 mars 2023 sous les labels Interscope et Polydor est composé de 16 titres pour une durée de 1h17 et 43 secondes.
1. The Grants2. Did you know that there’s a tunnel under Ocean Blvd
3. Sweet
4. A&W
5. Judah Smith Interlude
6. Candy Necklace (feat. Jon Batiste)
7. Jon Batiste Interlude
8. Kintsugi
9. Fingertips
10. Paris, Texas (feat. SYML)
11. Grandfather please stand on the shoulders of my father while he's deep-sea fishing
12. Let The Light In (feat. Father John Misty)
13. Margaret (feat. Bleachers)
14. Fishtail
15. Peppers (feat. Tommy Genesis)
16. Taco Truck x VB
Si vous avez une petite heure de libre, je vous invite à écouter l’album qui est bien évidemment fabuleux. Mon petit top trois serait : ‘ Did you know that there’s a tunnel under Ocean Blvd ’, ‘ Fishtail ’ et ‘ Peppers ’ et ‘ Fingertips ’… et ‘ Let The Light In’ .
Bon, je n’ai pas de top trois !
la chanteuse fav de mon EX
NO WAY....... 🖐️
je n'avais jamais écouté et après lecture de cet article je n'irais toujours pas écouté mais c'est très bien rédigé 7/10
ma fav c'est peepers