Coucou tout le monde !
Octopus vous retrouve pour un Concours Forum !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
📚 LES RÈGLES 📚
Le beau temps a enfin pris place, laissant derrière lui le froid glacé hivernal.
Il est temps pour Octopus et vous de faire peau neuve !
J'attends donc de vous un look autour du printemps tout en restant fidèle à l'univers d'Octopus.
Que les plus beaux soient récompensés !
PS : Pour m'envoyer le screen de votre look, passez par un hébergeur d'image
Lien du formulaire : Clique ici
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
🏆 LES RÉCOMPENSES 🏆
Pour la première place : 10 boxs ainsi que 4 points au classement des concours 🥇
Pour la deuxième place : 6 boxs ainsi que 3 points au classement des concours 🥈
Pour la troisième place : 4 boxs ainsi que 2 points au classement des concours 🥉
Le badge à obtenir avec le classement des concours est le suivant :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
📆 Vous avez jusqu'au 28 mars à 20h pour participer !
Si vous avez une question n'hésitez pas à me la poser sur discord Amel#3096
Je vous souhaites un bon courage et une bonne chance à tous ! 🍀
Bonne chance ♥
Good luck ! Mimi ce petit badge
J'étais même pas au courant qu'on était déjà au printemps, bon courage à tous ! <3
On se retrouve pour les résultats de ce concours forum !
Première place : @Thys. qui repart avec 4 points & 10 Box
Deuxième place : @Sean qui repart avec 3 points & 6 Box
Troisième place : @Abysse qui repart avec 2 points & 4 Box
Pour ceux qui ont envoyé un formulaire correct et qui repartent donc avec 1 point sont : @Nusaybah
À très vite mes loulous <3
Ce sujet est actuellement fermé