Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39089
Nouvel An hindou
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Le Nouvel An hindou, également connu sous les noms de Navratri, Tamil, Télougou et Ugadi, est une célébration annuelle qui marque le début de la nouvelle année selon le calendrier hindou. Cette année, la fête a eu lieu il y a quelques jours, avec des célébrations dans toute l'Inde et dans le monde entier.

Le Nouvel An hindou est célébré avec des rituels et des traditions propres à chaque région et chaque communauté. Dans certaines parties de l'Inde, la fête dure neuf jours et est marquée par des danses et des chants dédiés à la déesse Durga. Dans d'autres régions, le Nouvel An est célébré en dégustant des plats traditionnels et en décorant les maisons avec des rangolis.

La célébration du Nouvel An hindou a une influence importante sur les autres religions. Bien que cette fête soit propre à la religion hindoue, elle est également célébrée par les jaïns, les sikhs et les bouddhistes. Cela montre à quel point les différentes religions en Inde sont étroitement liées et influencées les unes par les autres.

Cette fête est célébrée dans le monde entier par les communautés hindoues éparpillées dans différents pays. Dans de nombreux endroits, la célébration du Nouvel An hindou est devenue une fête multiculturelle, où les gens de différentes religions et cultures se réunissent pour célébrer ensemble. Cette fête est une occasion pour les gens de se connecter et de partager leur joie et leur bonheur avec les autres.

Cependant, il est important de noter que cette fête est encore méconnue de nombreuses personnes dans le monde. Les médias et les informations qui circulent à l'échelle internationale ne mettent pas suffisamment en avant la richesse culturelle de cette fête et son importance pour la communauté hindoue.

En conclusion, le Nouvel An hindou est une fête importante pour la communauté hindoue et elle influence également les autres religions en Inde. Bien qu'elle soit célébrée dans le monde entier, elle reste encore méconnue de nombreuses personnes. Il est donc important de sensibiliser davantage les gens à cette fête et de promouvoir la diversité culturelle de l'Inde.

Pourquoi pensez-vous que la célébration du Nouvel An hindou est moins connue à l'échelle internationale que d'autres célébrations?

308 vues
Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

wtffff pourquoi ils en parlent jamais ?! Première fois je vois ça :o

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Mais c'est vrai, pourquoi c'est pas autant populaire que le Nouvel An chinois alors qu'en soit cette célébration impacte tout autant de monde.
Merci à toi pour cette petite découverte

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Avec plaisir.

En plus, je crois même, ils sont plus nombreux que les chinois.

Qui sais... un jour il aurons droit à la même popularité 

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Niko J'en doute, ils sont peut-être plus nombreux sur le territoire indien mais je pense que les chinois ont énormément migré comparé aux indiens d'où les quartiers chinois/asiatiques dans les grandes métropoles 

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Il y a tellement de choses que l'on sais pas dans ce monde

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

@Niko apprend moi d'autres choses stp

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

@chocow des préférences ? Sur une culture particulière, un objet, une fête, une personne,... ?

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

@niko des truc actuel encore peu connu

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer