[center]
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui, Artalia vous propose son premier jeu automatique : L'atelier d'artiste !
Munissez-vous de patience et de persévérance, car vous en aurez besoin !
Le but est simple, c'est un jeu de chance !
Lorsque vous entrerez dans le jeu, vous aurez à disposition 3 dalles.
Un modèle d'appartement terminé est présenté et un autre est vierge.
En marchant sur chacune des dalles, vous devez faire apparaître dans le bon ordre le build comme sur le modèle !
C'est entre vous & votre chance, soyez déterminés !
📆 Vous avez jusqu'au 31 mars à 21h00 pour réaliser un maximum de points afin d'obtenir les récompenses !
🔗 Pour accéder au jeu automatique, il te suffit de cliquer ICI ou de chercher dans les appartements de Artalia !
🏆Récompenses :
🥇 Première place : 15 boxs
🥈 Deuxième place : 10 boxs
🥉Troisième place : 5 boxs
Badge pour la première place :
Bonne chance à tous et à bientôt !
[DISCORD DE ARTALIA]
[SITE DE ARTALIA]
[/center]
Bonne chance à tous !!
Bonne chance 😎
Yeeah !
Je crois que j'ai un vrai problème. Je prononce le nom de l'orga Artilia dans ma tête alors que je sais lire.
Fin bref, bon courage à tous !
À force de nous côtoyer, ça va rentrer dans la tête !
Il vous reste 4 jours !
Bonsoir à toutes et à tous
Artalia vous a proposé sa première animation automatique : L'atelier de l'artiste !
Vous avez su faire preuve de patience et de persévérance
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le but du jeu était simple, c'était un jeu de chance !
Lorsque vous entriez dans le jeu, vous aviez à disposition 3 dalles.
Un modèle d'appartement terminé était présenté et un autre était vierge.
En marchant sur chacune des dalles, vous deviez faire apparaître dans le bon ordre le build comme sur le modèle !
Et certains d'entre vous ont visiblement eu rendez-vous avec leur chance !
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ce rendez-vous intérieur a permis à 3 d'entre vous de remporter les lots promis, voici la liste de nos vainqueurs :
En premier position : @Thorvy avec 500 points : tu rempotes 15 boxes et un badge ! Bravo !
En deuxième position : @-Simplicity- avec 476 points : tu remportes 10 boxes ! Bravo !
Et en troisième position : @Izoox avec 468 points : tu remportes 5 boxes ! Bravo !
Félicitations à vous 3 et un grand merci à tous pour votre participation !
Hâte de vous revoir sur Artalia ! À bientôt !
[DISCORD DE ARTALIA]
[SITE DE ARTALIA]
Ce sujet est actuellement fermé