IDFM vous souhaite un très bon mois de Ramadan, et courage aux musulmans qui vont jeûner, ne lâchez rien, IDFMvous soutient ! ☪️💜
(rejoignez notre discord via ce lien-ci : https://discord.gg/YaaxyqyMnK)
Et la laïcité ?
La laïcité est un principe fondamental de la République française qui garantit la liberté de conscience et de culte, ainsi que la séparation des institutions publiques et des religions. Elle implique notamment que l'État ne reconnaît aucune religion comme religion d'État et qu'il ne finance pas les cultes.
La laïcité doit être appliquée dans tous les domaines de la vie publique en France, notamment dans les services publics, les établissements scolaires, les lieux de travail et les institutions politiques. La laïcité s'applique dans tous les domaines de la vie publique en France, y compris sur les réseaux sociaux qui sont aujourd'hui un espace de communication et d'échanges importants. Cependant, les réseaux sociaux sont des espaces privés et leur fonctionnement est régi par les conditions d'utilisation définies par les plateformes elles-mêmes cependant, je ne vois à l'heure actuel aucun point de la CU d'HabboCity demandant a la communauté de respecter la laïcité.
Qu'Allah facilite à tout les musulmans ce mois sacré de Ramadan, pardonne tout nos péchés et nous accordes l'apprentisage de la religion et nous rapproche de lui ❤️
@Alex concernant la laïcité, Noël ainsi qu'Halloween sont mentionner le 31/10 et le 24/12. Je me permet donc de souhaiter un bon ramadan, c'est mon topic j'ai le droit d'écrire ce que je veux et si tu n'est pas content malheureusement c'est la même.
Encore une fois, bon ramadan à tous les musulmans, tenez bon! ☪️💜
j'avais posté un commentaire cette nuit que j'ai préféré effacer ce matin
je trouve ça tellement plus jouissif de ne pas vous permettre d'évoluer intellectuellement
continuez de m'insulter, de mal interpréter mes propos, tout ce que vous voulez, ça m'amuse!
bon ramadan à tous-te-s par ailleurs ;)