Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39032
Icône transgenre de la Turquie
WOMANCULTURE
4 messages
Il y a 2 ans

Bulent Ersoy est son prénom, la première transgenre à avoir assumé sa transidentité et sa transition ouvertement en Turquie, l'une des chanteuses les plus connues et les plus fortes dans le domaine qui a marqué son prénom dans la culture de la musique. Elle est connue pour chanter dans le type de musique arabesque et  la musique savante ottomane (Türk sanat müziği). Elle est née le 9 juin 1952 en Turquie, à Istanbul. 

Surnommée "Diva" est l'une des chanteuses la plus respectée et a été elle-même professeur aux artistes les plus connues. Elle est donc "professeur des professeurs" et est très connue pour son amour et sa pratiquante envers la religion musulmane, dit-elle une fois "Y'a que moi et Allah qui savons ce que j'ai souffert".

En 1980 elle a été condamnnée à 11 mois et 20 jours de prison une fois venue en Turquie pour des raisons non concrètes et a été victime des violences physiques et de la maltraitance due à sa transidentité.

À son succès, elle était ouvertement connue mondialement vers les années 70-90, traitée par respect et d'une façon élégante, elle était souvent en France et adorait la mode et était très proche de plusieurs marques de hautes coutures que nous connaissons aujourd'hui,

Sa voix est considérée comme l'une des plus fortes et dominante, son vécu plein de souffrance et sa vie inspirante, reine de la mode et de la musique, Bulent Ersoy

Actuellement vue comme une icône respectable, Bulent Ersoy a ouvert les portes aux personnes transgenres et est inspiré par plusieurs personnes, merci à elle!

Bientôt, un film de sa vie en production américaine et turque va faire son apparition j'ai trop hâte !

293 vues
WOMANCULTURE
4 messages
Il y a 2 ans
Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

Je ne connaissais pas du tout, merci ! ❤️

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Merci

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer