Île De France Mobilités ou IDFM est une organisation toute nouvelle qui débarque sur City et qui permet aux utilisateurs du rétro de voyager sur des lignes de métro inspirées de ceux de la capital française plus précisemment la ligne 14, et ce en passant par du Rôle Play Game Transports sur HabboCity.
Notre organisation est à la recherche de staffs qui sauront aider l’organisation à se développer de plus en plus et ce sans AUCUNE relâche et énormément de motivations.
Pour rejoindre nos rangs, voici notre seul et unique formulaire pour postuler: https://forms.gle/WjDTV5Re561XSg6dA
Merci de l’intérêt que vous nous portez !
Afin de rejoindre notre serveur discord pour en savoir plus sur nous veuillez-clicker ci-dessous.
Rejoindre notre serveur Discord
👍🏽👍🏽
Attention ! Le titre ne respecte pas les règles de Chiick.
5. Afin que tous les utilisateurs puissent lire et comprendre vos messages, l’utilisation d’autres couleurs, polices et tailles d’écriture que celles proposées par défaut n’est pas tolérée.
Si c'est pour que le réseau soit h24 perturbé, non merci !
Par contre si on réduit IDF Mobilité à un réseau de métro 🚇 ce serait très fallacieux
La diversité des mobilités proposées par IDFM est incroyable
Dommage on est pas d'ile de france
@Marjorie merci à toi pour ta prévention, mais c'est quand même lisible après pour ceux qui ont des problèmes de vues je confirme que c'est compliqué :))
@Rosyta ça fais partie du jeu, biensur qu'il y'auras des perturbations, le but c'est de ressembler le plus à la réalité, je mentirais si il n'y aurais aucune pertubation haha
@Chocow Le but de l'organisation c'est justement de vous faire décourir ce qui fais partie de L'île De France et nous le faisons sous forme d'RP ce qui est encore mieux et ça vous permettras surtout de ne pas être dégoûté de Paris parce que si vous connaitrais Paris en vrai, croyez-moi que ça donne la gerbe surtout en ce moment avec la grève, pauvres touristes...