Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39024
[EVENT] Fantasia - La dimension des songes
1 2
Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

La_dimension_des_songes.png

Votre voyage fût des plus érintant au coeur de la grande métropole qu'est Tournay. Depuis quelques temps, vous avez acceptez d'aider une vieille dame dans la reconstruction d'une auberge de fortune, la Taverne du Loup Hurleur

Depuis quelques jours déjà, vous lui apportez du bois de chauffage et l'aidez à repeindre la façade en échange de quoi elle vous paye avec quelques écus d'or, un plat consistant et même un toit au-dessus de votre tête! Effectivement, elle vous a laissé vous installer dans le grenier dans lequel semble se trouver un nombre incaculable de tableaux tous aussi vieux les uns que les autres. Intrigué(e), vous lui demandez :

–– A qui appartient donc cette collection de tableaux ? Ils sont magnifiques et hypnotisants... Les avez-vous peint ?

Elle affiche une petite moue avant de vous tendre de ses mains légèrement tremblantes une tasse de camomille fraichement préparée.

–– Il s'agit des tableaux de mon écervelé de frère avant qu'il ne parte pour de bon dans les grandes citadelles afin d'exposer ses oeuvres. Je n'ai pas le coeur de les jeter...

L'un des tableaux vous intrigue plus particulièrement. Il représente le portrait d'une jeune femme aux cheveux argentés et aux ailes resplendisantes comme le feu. Vous redescendez converser pendant des heures en compagnie de cette charmante dame qui vous fait part de ses émois, de ses exploits ainsi que des aventures de son frère.

Les heures passent et vous regagnez à nouveau le grenier pour vous vous reposer. Votre torpeur l'emporte, cependant dès que vous ouvrez à nouveau les yeux, vous vous retrouvez dans une salle similaire, à une difference près ; il s'agit là d'un atelier ! Tout semble sortir droit d'un rêve, les portraits semblent se mouvoir, il y a même des fleurs qui discutent entre elles dans un coin de la pièce. 

Vous êtes alors abordé(e) par un mysterieux homme du nom de Finn, celui-ci vous demande de l'aider a finaliser sa peinture. Mais pour cela il doit récolter trois couleurs spécifiques, en tant que bon samaritain vous acceptez sa requête, mais vous ne pouvez vous empêcher de poser une multitude de questions sur l'origine de ses lieux, est-ce que tout cela est bien réel ?

Bienvenue à vous dans "La dimension des Songes", la nouvelle quête de Fantasia.

Plongez-vous dans cette mystérieuse pièce où les tableaux semblent prendre vie, explorez-en ses recoins afin de trouver les ingrédients adéquats et aidez Finn à finir sa merveille, son prodige

Vous avez du samedi 25/03/2023 à 20h jusqu'au dimanche 02/04/2023 à 23h59 pour la finir.

Lien de l'appartement :

[Fantasia] Quête - La dimension des Songes

A la clef ; un tirage au sort parmis les personnes ayant réussi la quête avec comme lot :

10 000 diamants pour le premier,

5 000 diamants pour le second,

2 500 diamants pour le troisième.

Ainsi qu'un badge de particpation pour tous ceux qui finiront la quête une fois

myosotis.gif

Bon courage !

Plus d'information sur notre discord :

ICI

550 vues
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

J'aime beaucoup vos titres d'article

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Omg mais trop bien, j'attendais depuiiiiis une quête de votre orga!! ♥

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

@Luciferr merci !

@Abysse C'est super gentil! Malheureusement on est encore une petite équipe, on ne peut pas trop se permettre d'en faire plus d'une par mois, mais qui sait, peut-être un jour 👀

Zorune
4 messages
Il y a 2 ans

incroyable de A à Z, j'ai qu'une hâte c'est de la faire .. !

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

C'est toi qui est incroyable @Zorune !!!

Haru-.
908 messages
Il y a 2 ans

Yes, on espère vous voir nombreux !

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Si @Eira vous espère, c'est vraiment qu'il faut être présent!!!

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Le jour J approche 👀

Hirdan
235 messages
Il y a 2 ans

Je suis impatient !

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

C'est ce soir !

Fantasia
15 messages
Il y a 2 ans

On vous attends nombreux ! ;)

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Avez-vous réussi à récupérer toutes les couleurs pour finir la peinture ? 

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Oui!!!

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Plus que quelques jours!

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer