[center]
Bonjour à tous !
Artalia étant ouvert depuis quelques jours, et depuis hier ouvert à tous pour poster des créations sur notre site, je crée ce sujet pour tenir informer des nouvelles créations qui seront postées sur le site.
À travers cette publication, je mettrai à jour chaque fois qu'un joueur ou un membre de l'équipe a posté une publication afin d'avoir un flux régulier et de pouvoir consulter les créations sans en rater ! N'hésitez pas à y mettre des commentaires et des j'aimes !
Une nouvelle publication par Narcissiquement dans la catégorie Mobis a été publié sur le site ! ✅
Une nouvelle publication par Azock dans la catégorie Build a été publié sur le site ! ✅
Une nouvelle publication par anubis dans la catégorie Badge a été publié sur le site ! ✅
Une nouvelle publication par Luciferr dans la catégorie Badge a été publié sur le site ! ✅
Une nouvelle publication par wyzii dans la catégorie Badge a été publié sur le site ! ✅
Une nouvelle publication par anubis dans la catégorie Background a été publié sur le site ! ✅
• https://artaliacity.fr
Une nouvelle publication par Chocow dans la catégorie Illustration a été publié sur le site ! ✅
Une nouvelle publication par toinou dans la catégorie Badge a été publié sur le site ! ✅
Une nouvelle publication par Nagini dans la catégorie Illustration a été publié sur le site ! ✅
+ badge de Nagini
3 nouvelles publications par uruwn dans la catégorie Badge ont été publiées sur le site ! ✅
N'hésitez pas à aller voir le site, pleins de créations ont été postées, sachant que les plus actifs sur le site gagneront 50k chacun en fin avril !