OverGame vous propose un concours inédit avec de bons lots à gagner !
Mario, comme à son habitude, doit aller délivrer Peach. Mais pour cela, il va lui falloir de l'aide !
Vous allez devoir lui créer un moyen de déplacement de la façon dont vous le souhaitez.
[Pixel Art, Graphisme, Montage, Illustration, Build...]
----------------------------------------------------------------------------------
Vous avez jusqu'au Jeudi 30 mars, 20h pour envoyer vos créations sur discord à toinou#3167 ou à Alex.#7183 !
Les trois meilleurs créations repartiront avec :
🥇20 000 diamants et 50 citycashs
🥈15 000 diamants et 30 citycashs
🥉10 000 diamants et 20 citycashs
De plus, chaque participation sérieuse obtiendra 5 points au classement mensuel des animations !
----------------------------------------------------------------------------------
Voici deux exemples pour vous donner une idée :
[Réalisé par Netsky et toinou]
Nous restons à votre disposition pour tout questionnements, renseignements, conseils !
À vous de jouer, les playeurs ! ✨
Pour rejoindre notre serveur, il vous suffit de Cliquer ici !
Ouais foncez c'était trop sympa de faire la montgolfière et il y a plein de possibilités de création !
gg la montgolfière !
Bonne chance à tous !
j'ai envie de m'envoler dans cette montgolfière
Hâte de voir vos participations ! 💎
Oh j'avais pas vu, j'adore les p'tits exemples. Bon courage à tous !
Merci à toi! à vos participations on vous attend ! ✨
Plus que 2 jours ! ✨
Les résultats !
🥇@Netsky avec sa superbe création ! Elle remporte 20 000 diamants et 50 citycashs !
🥈@Thys. avec son assemblage plutôt original ! Elle remporte 15 000 diamants et 30 citycashs !
🥉@Neferaya avec son build 100% Mario ! Elle remporte 10 000 diamants et 20 citycashs !
Merci également aux autres participants ! @Thorvy et @Sahel 💎
Les participations gagnantes dans l'ordre :
ainsi que les participations de Thorvy et Sahel également dans l'ordre :
À très vite !