Bonjour/Bonsoir à toute la communauté d’Habbocity !
Après l’annonce choc de mon tout premier livre #Pourquoitantdehaine? écrit pendant mes 2 jours de ban d’HabboCity.
Et après avoir battu les records de pré-commande de l’année 2023 sur le site de la FNAC, c’est avec beaucoup de fierté que je vous dévoile ma première couverture du magazine ELLE. Étant devenue l’une des femmes les plus influentes en quelques jours d’Habbocity, je me suis vu accorder l’entièreté du magazine pour parler de moi !
« Mon livre Pourquoi tant de haine ? a changé ma vie, j’espère inspirés les joueuses et joueurs d’Habbocity » - Rosyta dans ELLE magazine
« Pour avoir ma taille de guêpe, c’est très simple, il suffit de courir après les staffs après avoir reçu un averto... et limiter les fast-foods ! » - Rosyta dans ELLE magazine
- Rosyta 💕
Une véritable star montante ! Félicitation !
Hâte de te voir défiler pour le Met Gala et monter les marches du festival de Cannes ! 😂
omgggg je cours l'acheter!! trop belle 💕
Originale !
@DimWilliamsProd merci bcp pour ce jolie commentaire ! 💕
Maintenant, j’attends d'avoir une invitation pour les grands événements.
Même la FNAC n'est même pas au courant
@Karim ça commence à bien faire ton harcèlement, continue ainsi à te ridiculous devant toute la communauté forum d'Habbocity et je citerais ton pseudo dans mon prochain livre.
Le ramadan arrive à grands pas, pour cela, je tiens à ce que tu te recentres sur toi-même, et que tu réfléchisses à ton comportement plus que dérangeant avec toute ta team rocket !
- Rosyta 💖
MMMDRRRRRRRRRRRR ? Le Rapport ? Je ne t'ai jamais parler tu parles d'harcèlement t'es qui même j'tai jamais vu ? Ton commentaire de schizophréne là
@Karim tu ne m'as jamais parlé ? Ces screens parlent d'eux même, je peux même ressortir le sujet s'il le faut. Ça ne sert à rien de jouer à ce petit jeu avec moi. Cesses tes enfantillages à ton grand âge et travailles sur tes pêchés ça va être le bon moment.
Insulter une femme de schizophrène, ça c'est bien des propos à caractère misogyne, bravo !
mais woooow ma vi tu deviens un stare là ?? je sui trop tro trau contente pour toi !!
après la sortie de ton livre te voilà stare d'un magazine je suis tro fière de toi ma belle, bientô sur un plateau télé ? jai trop hâte
parlons de la posture sur la 1ère de couverture genre fin jsp t'es grv dans ton élément là on voit que t'es fai pr briller ma choupette 😍🤣🤪❤️❤️
écoute pas le karim mdr il vaut rien lui tema son skin en mode napoléon bon appart déglingué là ca se voit trop il veut être ta copine mais nooo way mon poussin tu va voir ailleurs haha !
@Karim clochardoss t'es amoureux de ma cousine ou koi ?? eh bouge tes sale pates jai juré va faire gagner tes faux airpods sur ta prestige cacacompagny et degage du succès de rosy en fait
Ma vie @Rosyta chaque jour tu prouves a habbocity et au monde entier que tes une vrai star et genre je peut que te feliciter tu sait deja tout et tu est trop mon modele de reussite <3 jespere que tu fera le vogue magasine periode tu es la prochaine kardashian en fait 🥰🥰😘 et les rageux degagez vraiment vous faite trop tiepppp 💋💋❤️