Hello mes forumeurs adorés ! Je vous propose ce soir une animation qui en rassemblement quelques autres en une … Je vous laisse découvrir 👀
—
RÈGLES :
Grâce à cette semaine « sans thème », je souhaite vous proposer une animation assez spéciale.
Dans ce jeu de réflexion, vous devrez faire un parcours SANS FAUTES absolue lors de l’envoi de vos réponses.
En effet, vous devrez deviner les contraires des premières images disposées dans le formulaire. Attention des mots précis sont attendus … À vous de jouer !
⏱️ Délai de participation : Samedi à 23h30 ❗️ 1 seule participation par personne |
🔗 Lien : https://forms.gle/K2LKpFooQamaw4SYA
—
RÉCOMPENSES :
🥉Pour trois personnes les plus rapide effectuant un sans fautes 6 lots + 2 jours VIP
—
(gagnants - participants)
Bonne chance à tous ! ♥️
⚠️ RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS :
— Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.
— Vous ne pouvez pas participer avec des doubles comptes et ainsi vous ne recevez gains que sur vos comptes principaux uniquement.
— Les copier-coller repérés ne seront pas comptés dans les participations !
c joué
Je suis sur le formulaire, c'est chaud chaud ... 🤔
Je suis capable de me louper..
encore plus tard lanim non ?
Helloo ! Je vous poste les résultats de cette animation !
Félicitons nos trois gagnants qui ne sont autres que @narcis , @keyzer & @demha !!! 💃🏽
Leurs parcours sans fautes leur font gagner les lots indiqués ci-dessus.
CORRIGÉ
1. Mouiller > sec
2. Heureux > triste
3. Devant > derrière
4. Nuit > jour
5. Nomade > sédentaire
6. Fort > faible
(Pour la 5, ce sont les réponses les plus proches qui ont été prises en comptes)
Les autres personnes apparaissant sur le tableau des résultats remportent le badge de participation ! 💚
Ce sujet est actuellement fermé