Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39000
[JEU OFFICIEL] 1 erreur, Game Over
Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

ELimb2yM2Y1dpjjmXu_liqklXRj0M3JRmEhYONIEA8QsGEzBNaxnncmtjR0LuqcfWCeg-8reD1jgCXLrajbyaBtO_D8HndjJ-SkUwpchB7AA4pn0kA0rMDU7uGzJtl78Ql0ofY_b2KWAuQ2-VFCVeVI

Hello mes forumeurs adorés ! Je vous propose ce soir une animation qui en rassemblement quelques autres en une … Je vous laisse découvrir 👀 

RÈGLES :

Grâce à cette semaine « sans thème », je souhaite vous proposer une animation assez spéciale.

Dans ce jeu de réflexion, vous devrez faire un parcours SANS FAUTES absolue lors de l’envoi de vos réponses.

En effet, vous devrez deviner les contraires des  premières images disposées dans le formulaire. Attention des mots précis sont attendus … À vous de jouer ! 

⏱️ Délai de participation : Samedi à 23h30

❗️ 1 seule participation par personne 

🔗 Lien : https://forms.gle/K2LKpFooQamaw4SYA 

RÉCOMPENSES :

🥉Pour trois personnes les plus rapide effectuant un sans fautes 6 lots + 2 jours VIP

Q_K5O9pR3iEx-xFa5qORtnaQTgUtQ-aLcw234rOHg8icpMHNSFLFbZRnWiM6GyJ8tipmGBdyNDRLOUx5tcxMfL79L7K8abFnXXt5OX_Jf3oOP0q8EiU25uUvfKed_cm-iQUnTpb5dErcJRaGiLA-_3oI7dNsFPbK4TbiA1wfQ6OQM5mUEo8G82TQ02qdwVnHtICJwxJ2MgBDBY2gyosDC3LbQHbaahB_JVvbRSW2VD23WJUPabC3s90ITkkEqRoYBWwGgd8Hg0VRXKavKYYhuWzBFImw-525lk1zHLtOkpLkNw

(gagnants - participants)

Bonne chance à tous ! ♥️

⚠️ RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS : 

— Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.

— Vous ne pouvez pas participer avec des doubles comptes et ainsi vous ne recevez gains que sur vos comptes principaux uniquement.

— Les copier-coller repérés ne seront pas comptés dans les participations !

RCmlORq2LKH-hqCD-7sDv69phVUym20gx3WYEJx9GJfZGmajO04kIIdj4SBpwUqbaZNCB6HDb4hsec_wGtR-Y57D_zebB7dt_u6dqiozCgfDxzIHLXQfmDbSvVsLitu2dd79q817SJTAU0Oe_8NRyfA

340 vues
MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

c joué

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Je suis sur le formulaire, c'est chaud chaud ... 🤔

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

Je suis capable de me louper..

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

encore plus tard lanim non ?

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Helloo ! Je vous poste les résultats de cette animation !

Félicitons nos trois gagnants qui ne sont autres que @narcis , @keyzer & @demha !!! 💃🏽

Leurs parcours sans fautes leur font gagner les lots indiqués ci-dessus. 

CORRIGÉ 

1. Mouiller > sec

2. Heureux > triste

3. Devant > derrière 

4. Nuit > jour

5. Nomade > sédentaire 

6. Fort > faible

(Pour la 5, ce sont les réponses les plus proches qui ont été prises en comptes)

lCfzdeXxnNf7gVw5CsVDwpsPkS8Ghkg1zih6ao2Unx-652vCj_oEZq6zXFKdOc11xyUJV0gvKsNPbYl3-2_Uvqt1XqTICNxiVY5Tp2gBQsikTMxWAs0W6gmtOJhQd-3u7hpwvBPB5Z_ergAu4slw2A

Les autres personnes apparaissant sur le tableau des résultats remportent le badge de participation ! 💚

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Mentions spéciales à nos deux loulous qui ont quand même trouvé « GROS » comme contraire de fort à ce jeune homme. On vous aime hein 🤣

@leiloup @Antwoord

S-ypSk6WzQ-5jsy5n_Ga3_1qpWUdG8ICXKdVX6coPF9tz9vZlJwXxCTLjRNzYx9sZ5ybhPErPjZdsmciq0I6hTNlPX5ki3yaL2ICcn5wYX1GJikCCm0WSWsisTKx5w4ab6HLDtY4jvt2bSA9EHUNbg

Ce sujet est actuellement fermé