J'ai reçu un message dans la nuit du 16 au 17/03/2022 m'indiquant qu'il y a eu une erreur lors de la distribution des lots... J'avais achêté un Dragon Géant Bronze (UR) à 116K lors d'une session de troc dans mon appartement. J'ai réalisé une très belle affaire en achetant ce mobis et il ne provient pas d'un lot.
Le message reçu sur l'hôtel dit mots pour mots "Suite à une erreur de notre part dans la distribution de lot, noujs avons dû te retirer l'UR Dragon Géant Bronze et te rembourser les 116.000 Diamants. Désolé pour la gêne occassionnée".
Je suis en colère. Je suis une assez bonne cliente de l'hôtel (car je dépense en euro) et qu'on me retire ma meilleure affaire comme ça. Avec une raison que je ne comprend qu'à moitié. Merci aux membres de l'équipe de faire le necessaire.
Je peux via discord vous envoyer l'image de l'alerte que j'ai reçu. J'aimerais une raison qui m'irai. ET P**** ! Ne revenez pas sur mon compte pour vous servir ! J'ai quand même mis 300 euros et vous n'avez aucun P**** de droit de venir vous servir sur mon P**** de compte ! Vous n'êtes pas les impôts ou je sais quoi... même les impots préviennent avant de venir se servir sur le compte !
Hello, c'est vrai que c'est très embêtant sachant que tu as payé... J'ai fait remonter ton problème à Reddington
Bonjour,
Le dragon concerné était en fait destiné à une personne autre que le joueur qui te l'a vendu.
Afin de pouvoir le donner à cette personne qui l'a gagné lors d'une animation nous avons du le réccupérer (et bien évidemment te rembourser) car les UR ont une quantité fixe.
On ne se sert absolument pas sur les comptes comme ça sans raison et pour le plaisir, nous avons juste du re inverser la transaction pour rendre l'UR au propriétaire légitime.
Merci de prendre en considération nos excuses exprimées dans l'alerte dont tu fais mention
Ce sujet est actuellement fermé