Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38977
Débat du 49-3
Adolys
42 messages
Il y a 2 ans

Hello, vous pensez que la réforme de retraite à 64 ans est un peu abusé ou non? Ou vous pensez qu'il y aura une motion de censure (renversement du gouvernement et de la 1ERE ministre) ? Vous pensez il y aura des grèves le 17-03-2023 ?

J'aimerai qu'on fasse un débat tous ensemble. <3

371 vues
Liew
2457 messages
Il y a 2 ans

vraiment améliorez votre pays là, on en peut plus de vos grèves (qui servent pas à grand chose) qui atteignent même les pays limitrophes

Adolys
42 messages
Il y a 2 ans

merci pour ta réponse Liew, je t'aime ma vie ! @Liew

Liew
2457 messages
Il y a 2 ans

mmmmoooooh jtm

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

moi je préfère 39-45

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

La majorité des personnes vivant en France risquent d'être obligé de travailler jusqu'à limite en crever donc je pense qu'il est normal et cohérent que des personnes avec du bon sens et de bonnes volontés ne soient pas satisfaits d'une réforme aussi absurde, je ne fais jamais de grêve en général personnellement mais mon coeur est avec eux, ils sont en colère/désemparé et il faut être le dernier des abrutis pour ne pas comprendre ça, on ne peut pas accepté que des personnes vivent dans des conditions pareils que l'on soit concerné ou non.

C'est au gouvernement d'améliorer le pays et non au peuple, si le peuple se révolte c'est peut-être que le problème vient d'en haut mais il faut être déconnecté de la réalité pour ne pas être conscient de ça.

Édité par Lyw il y a 2 ans
Adolys
42 messages
Il y a 2 ans

Comme je l'avais dit à @Liew & @kilarr on va finir en couche mdrrr et une canne en disant

"Bonjour les élèves" attendez j'viens de me le faire dessus" @Lyw perso' je fais pas tout le temps grève, mais quand il le faut il faut j'la fasse, et je sais quand le "peuple" en a besoin.

Marjorie
17 messages
Il y a 2 ans

Paris déborde de poubelles, Borne bornée pyromane jette l’étincelle 49.3 au risque de brûler Paris et saigner le peuple pour sa réforme absurde. Les banques plongent, les taux d’intérêt augmentent, l’inflation explose. Macronerie !!

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Je suis monégasque et jpp des français, allez travailler un peu ça vous changera

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Il est long le réchauffement climatique, vivement qu'il nous achève tous parce que j'en peux plus 

reigns,
46 messages
Il y a 2 ans

Malheureusement pour nous la situation ne s'ameliora pas si on continue avec des manifestations aussi stérile que celles qui ce sont déroulé précedement, le gouvernement n'écoute pas le peuple et c'est pas avec des manifs ou des gens danse sur une musique avec des drapeau de la cgt ou des lgbt qui bougeront les choses.

Deux solutions s'offre à nous si on veut que sa change :

-Motion de censure voté en majorité par l'AN et donc destitution du gouvernement.

-Stoppé les manifs stérile pour faire des manifs violentes car c'est la seule choses qui feront bouger les choses macron lui même la dit.

Édité par reigns, il y a 2 ans
Rush
120 messages
Il y a 2 ans

@astraria c'est fortement possible qu'on voit une censure voir plusieurs arrivés très rapidement, de plus que l'intensification des manifs

Braskito
34 messages
Il y a 2 ans

C'est le moment de sortir les fourches 

Ce sujet est actuellement fermé