Hello, vous pensez que la réforme de retraite à 64 ans est un peu abusé ou non? Ou vous pensez qu'il y aura une motion de censure (renversement du gouvernement et de la 1ERE ministre) ? Vous pensez il y aura des grèves le 17-03-2023 ?
J'aimerai qu'on fasse un débat tous ensemble. <3
vraiment améliorez votre pays là, on en peut plus de vos grèves (qui servent pas à grand chose) qui atteignent même les pays limitrophes
mmmmoooooh jtm
moi je préfère 39-45
La majorité des personnes vivant en France risquent d'être obligé de travailler jusqu'à limite en crever donc je pense qu'il est normal et cohérent que des personnes avec du bon sens et de bonnes volontés ne soient pas satisfaits d'une réforme aussi absurde, je ne fais jamais de grêve en général personnellement mais mon coeur est avec eux, ils sont en colère/désemparé et il faut être le dernier des abrutis pour ne pas comprendre ça, on ne peut pas accepté que des personnes vivent dans des conditions pareils que l'on soit concerné ou non.
C'est au gouvernement d'améliorer le pays et non au peuple, si le peuple se révolte c'est peut-être que le problème vient d'en haut mais il faut être déconnecté de la réalité pour ne pas être conscient de ça.
Paris déborde de poubelles, Borne bornée pyromane jette l’étincelle 49.3 au risque de brûler Paris et saigner le peuple pour sa réforme absurde. Les banques plongent, les taux d’intérêt augmentent, l’inflation explose. Macronerie !!
Je suis monégasque et jpp des français, allez travailler un peu ça vous changera
Il est long le réchauffement climatique, vivement qu'il nous achève tous parce que j'en peux plus
Malheureusement pour nous la situation ne s'ameliora pas si on continue avec des manifestations aussi stérile que celles qui ce sont déroulé précedement, le gouvernement n'écoute pas le peuple et c'est pas avec des manifs ou des gens danse sur une musique avec des drapeau de la cgt ou des lgbt qui bougeront les choses.
Deux solutions s'offre à nous si on veut que sa change :
-Motion de censure voté en majorité par l'AN et donc destitution du gouvernement.
-Stoppé les manifs stérile pour faire des manifs violentes car c'est la seule choses qui feront bouger les choses macron lui même la dit.
@astraria c'est fortement possible qu'on voit une censure voir plusieurs arrivés très rapidement, de plus que l'intensification des manifs
C'est le moment de sortir les fourches
Ce sujet est actuellement fermé