Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38971
[ARTALIA] Suggestions
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

[center]

Hello à tous ! 
Cela fait bientôt une semaine que le site Artalia a ouvert ! 
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Après une ouverture aussi géniale, nous avons désormais besoin de vous.
En effet, afin d'améliorer le site que ce soit au niveau visuel ou technique (fonctionnalités), nous mettons en place ce topic afin que vous puissiez nous faire des retours sur le site en nous expliquant les choses à améliorer et les éventuelles suggestions que l'on pourrait faire ! 

Artalia a été conçu initialement pour vous, c'est pourquoi votre avis compte énormément et nous avons besoin de votre opinion afin de rendre le site plus accessible à tous, plus actif et aussi plus à votre goût pour que votre expérience soit meilleure !
Nous sommes ouverts à tous types d'avis et de suggestions et nous ferons souvent des updates avec vos suggestions si elles sont réalisables et qu'elles nous plaisent ! 
N'hésitez pas d'ailleurs à rejoindre notre discord pour échanger avec nous ! (D'ailleurs, un giveaway a été lancé !)

Merci à tous et à bientôt sur Artalia ![/center]

357 vues
SpiderNowel
18 messages
Il y a 2 ans

Bon courage les reufs

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Merci !

Chocow
1249 messages
Il y a 2 ans

Je veux trop un "répondre au commentaire"

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

C'est noté @Chocow

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Il me semble que nous pouvons mettre un j'aime aux créations publiées, mais pourquoi pas faire comme Facebook où il y a plusieurs types de réactions ? 

Ici par exemple mettre : 👍 👌 💪 👏 ❤️ 👎 ✊

C'est une idée, je ne sais pas ce que tu en penses ? @Luciferr

brother
270 messages
Il y a 2 ans

Merci pour vos suggestions !!

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Merci de la suggestion, on va y réfléchir, c'était quelque part prévu !

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

- Pouvoir mentionner une personne sur le site ? Je ne sais pas si cela est possible ou si ça déjà été proposé ultérieurement ?

- Pouvoir voir, quand on va sur un profil d'une personne et qu'il y a une publication ou plusieurs, lorsque l'on clique dessus, on puisse les voir.

- Ajouter l'onglet " Je suis apprenti " et " Je suis un visiteur " (voir image-ci dessous)

Édité par Extravagant il y a 2 ans
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Merci pour tes suggestions, nous allons y réfléchir et peser le pour et le contre

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer