Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38960
Oeuvre d'art
Mariefet
92 messages
Il y a 2 ans

https://www.habbocity.me/hotel?room=879737

de Poisson-chat 

Bonjour, les zamiCity, et les autres...

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article sur une oeuvre d'art et un petit coup de gueule...

Nous avons de moins en moins de bons buildeurs sur le serveur, et j'aimerai revenir à une époque ou les commandes, qui facilitent le build aujourd'hui, (:setz ou :build) n'étaient pas encore arrivées et ou des personnes pouvaient, quand même avec juste des dalles magiques, faire ce genre de chose. Des heures de travail et de patience... 

Vraiment félicitations à cette fille, Poisson-chat, inscrite le 27.06.2017 et qui ne vient plus depuis 5 ans maintenant...

Aujourd'hui c'est tout et tout de suite...

Je rentre dans un appartement, je ne salue même pas les gens qui s'y trouvent et je repars voir d'autres choses.

Je passe mon temps à dire que je m'ennuie, mais ne fais rien pour que cela change.

Je veux un appartement, mais la "flemme" de le construire !!!

Ou sont passées ces belles valeurs, de patience, et d'amour du résultat de son travail bien fait ?

#Mariefet 

354 vues
Galadia
16 messages
Il y a 2 ans

Bonjour

:smack tykos

cc cc dino cc

*build* 

*build*

:smack eline

*build*

Deco

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

Poisson-chat mama elle a fait énormément de chose elle est vrmt trop forte 

Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

L'appart est incroyable

noelemaC-eL
78 messages
Il y a 2 ans

jsuis grave sexy quand meme

Sparwari
21 messages
Il y a 2 ans

Poisson-chat était en école d'art, contrairement à 99% des artistes des rétros. Donc ne prenez pas ses créations en exemple pour descendre celles des autres, c'est injuste aha.

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

@Sparwari J'aurais bien aimé comprendre le rapport avec l'école d'art... Ce n'est pas parce que tu es en école d'art que tu sais build, y a pas de formation build HabboCity durant tes études. Cependant, il ne faut pas comparer chaque création car chacun exprime son art différemment et le met en valeur de sa façon. C'est un très beau build en effet parmi tant d'autres ! 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer