Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38944
[ARTICLE] Le château hanté de Leap
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

[center]

Bonjour à tous ! 
On se retrouve en cette soirée pour vous raconter une histoire sur un château hanté, de quoi vous faire peur et faire travailler votre imagination !
J'affirme que c'est bien une histoire réelle, qui s'est vraiment déroulée, elle n'est donc pas inventée.

Le château de Leap, situé dans le comté de Cork en Irlande, est connu pour être l'un des lieux les plus hantés du pays. Ce château du XVème siècle a connu de nombreux propriétaires au fil des siècles, mais est resté abandonné pendant une longue période avant d'être rénové dans les années 1990.

De nombreux témoignages et récits racontent l'histoire de fantômes et d'apparitions surnaturelles dans le château de Leap. Les visiteurs rapportent avoir vu des ombres mouvantes, des bruits étranges, des portes qui claquent, des objets qui bougent tout seuls, et même des voix et des rires provenant de pièces vides.

La légende la plus célèbre du château de Leap concerne une femme appelée Lady Margaret. Selon la légende, Lady Margaret était l'épouse d'un propriétaire du château qui l'aurait enfermée dans une petite pièce située dans une tour du château. Elle y serait restée pendant des années, avant de mourir de faim et de soif. Des visiteurs rapportent avoir vu l'apparition de Lady Margaret dans la tour, ainsi que des bruits de pas et des pleurs qui semblent provenir de cette pièce.

Une autre légende raconte l'histoire d'un soldat qui aurait été tué au château de Leap pendant la guerre civile irlandaise dans les années 1920. Sa présence est souvent ressentie dans une chambre à l'étage supérieur du château, où des visiteurs ont signalé des odeurs de tabac et des mouvements de porte qui semblent provenir de cette pièce.

Malgré ces histoires de fantômes et d'apparitions, le château de Leap reste un lieu touristique populaire en Irlande, avec des visites guidées régulières et des événements organisés tout au long de l'année.

Que l'on croit ou non aux fantômes, il est indéniable que le château de Leap possède une atmosphère mystérieuse et captivante qui attire de nombreux visiteurs à la recherche de sensations fortes et d'émotions intenses.

Connaissiez-vous cette histoire et ce lieu hanté ?[/center]

335 vues
Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

Je connaissais vaguement cette histoire, par contre si j'entends des rires chez moi je me TIRE !! Que ce soit ma maison ou non*

Cette histoire me fait penser vaguement à celle du Château de Puymartin. Une femme était aussi prisonnière dans une petite pièce (un donjon je crois?)

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Il faut se dire qu'à l'époque, ça arrivait souvent aux femmes malheureusement

Édité par Braum il y a 2 ans
Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce genre d'histoire très mystérieux en son genre même si ça donne des frissons clairement !

Article très intéressant 🧐 

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Merci beaucoup @Chiick.

Liew
2457 messages
Il y a 2 ans

non mais si je fais des cauchemars cette nuit on saura qui est le responsable

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Mdrr Liew n'y pense plus 

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Ne me tiens pas responsable nan mais oh !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer