𝒪𝒴𝐸𝒵, 𝒪𝒴𝐸𝒵 !
Le 18 Mars 2023, à partir de 21h pétantes, aura lieu, pour la deuxième fois de l'histoire du Royaume des Quiz, une session de〖Questions pour un Cityen〗
Cette fois, nous avons l'audace de proposer à tous d'y participer... mais attention, il y a du niveau !
Si vous connaissez l'émission Questions pour un Champion, vous savez déjà sûrement de quoi nous voulons parler. Nous allons aborder tous les thèmes, cinéma, sciences, histoire, sport, ... avec des questions qui iront d'un niveau accessible à un niveau expert ! Tout ceci, bien sûr, en respectant la trame du jeu original. Tout sera adapté pour coller aux moyens du rétro, de la mécanique du quiz aux différents lots à remporter*...
Si tout ceci ne vous rebute pas, vous enchante même, n'attendez plus pour vous inscrire. Les places partent vite pour cette soirée, qui va durer autant qu'elle pourra pour nous procurer tant de savoir... Ne soyez donc pas en retard !
Inscrivez-vous, oui ! Car 10 participants en tout vont être sélectionnés. Comme nous ne voulons pénaliser aucun joueur qui serait déterminé, nous vous mettons à disposition un formulaire Google**. N'hésitez pas à développer pour les 2 questions posées, cela nous aidera à faire une sélection au mérite.
* 2 EXTRAS pour le vice-Champion, 4 EXTRAS au choix pour le Champion
** Pour les plus prudents, voici l'adresse découverte du formulaire : https://forms.gle/fAwpnGar8jZhisVN7
Allez braves amis syttiens, il reste des places pour venir époustoufler tout le monde par votre culture !
très hâte de voir l'un des meilleurs quiz de l'histoire de city!!
Un cityen ?
Allez Vernal inscris toi mon cher !
Le cher Vernal va donc devoir se contenter de la question pour le public ?..
Le fameux!
CEST SUBLIME
Les lots ne sont pas top je trouve, les extras personne n'en veut
@Luciferr c'est surtout pour le plaisir de quizer et de se cultiver !
DERNIER MOMENT POUR SINSCRIRE MES CHERS CITYENS