Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38937
[RdQ] Questions pour un Cityen ⚜️
Gad
91 messages
Il y a 2 ans

Bannière du Royaume des Quiz

𝒪𝒴𝐸𝒵, 𝒪𝒴𝐸𝒵 !

Le 18 Mars 2023, à partir de 21h pétantes, aura lieu, pour la deuxième fois de l'histoire du Royaume des Quiz, une session de〖Questions pour un Cityen〗 

Cette fois, nous avons l'audace de proposer à tous d'y participer... mais attention, il y a du niveau !

Si vous connaissez l'émission Questions pour un Champion, vous savez déjà sûrement de quoi nous voulons parler. Nous allons aborder tous les thèmes, cinéma, sciences, histoire, sport, ... avec des questions qui iront d'un niveau accessible à un niveau expert ! Tout ceci, bien sûr, en respectant la trame du jeu original. Tout sera adapté pour coller aux moyens du rétro, de la mécanique du quiz aux différents lots à remporter*...

Si tout ceci ne vous rebute pas, vous enchante même, n'attendez plus pour vous inscrire. Les places partent vite pour cette soirée, qui va durer autant qu'elle pourra pour nous procurer tant de savoir... Ne soyez donc pas en retard !

Inscrivez-vous, oui ! Car 10 participants en tout vont être sélectionnés. Comme nous ne voulons pénaliser aucun joueur qui serait déterminé, nous vous mettons à disposition un formulaire Google**. N'hésitez pas à développer pour les 2 questions posées, cela nous aidera à faire une sélection au mérite.

☞ 𝒫𝒪𝒰𝑅 𝒮'𝐼𝒩𝒮𝒞𝑅𝐼𝑅𝐸 ☜

* 2 EXTRAS pour le vice-Champion, 4 EXTRAS au choix pour le Champion
** Pour les plus prudents, voici l'adresse découverte du formulaire : 
https://forms.gle/fAwpnGar8jZhisVN7

441 vues
Kelroz
20 messages
Il y a 2 ans

Allez braves amis syttiens, il reste des places pour venir époustoufler tout le monde par votre culture !

Vernal
10 messages
Il y a 2 ans

très hâte de voir l'un des meilleurs quiz de l'histoire de city!!

Margaux425
5192 messages
Il y a 2 ans

Un cityen ?

Kelroz
20 messages
Il y a 2 ans

Allez Vernal inscris toi mon cher !

Gad
91 messages
Il y a 2 ans

Le cher Vernal va donc devoir se contenter de la question pour le public ?..

Gad
91 messages
Il y a 2 ans

@Vernal inscrivez-vous ! Je sens que vous avez du potentiel qui déborde

Kelroz
20 messages
Il y a 2 ans

@Lulic c'est ici pour le QPUC !

Gad
91 messages
Il y a 2 ans

@Ateyaba.  Le fameux QUIZ !

Ateyaba.
1 messages
Il y a 2 ans

Le fameux!

Gad
91 messages
Il y a 2 ans

CEST SUBLIME

Braum
1057 messages
Il y a 2 ans

Les lots ne sont pas top je trouve, les extras personne n'en veut

Gad
91 messages
Il y a 2 ans

@mochi VITE 

Kelroz
20 messages
Il y a 2 ans

@Luciferr c'est surtout pour le plaisir de quizer et de se cultiver !

DERNIER MOMENT POUR SINSCRIRE MES CHERS CITYENS

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer