Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3893
[RECRUTEMENT] La ville
Carembalesse
16 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Notre RP[I] La ville[/I] est actuellement en cours de développement, c'est pour cela que nous sommes à la recherche de nombreuse personne qui serai intéresser par les rôles suivants : -Vendeur au concessionnaires -Cuisinier au restaurant -Banquier -Police - [a venir...] Si l'un de ces postes vous semblent à votre goût, alors ajouter BobNestaMarley ou bien CrossGaming sur le jeu HabboCity. Il vous sera posez quelque question, même si l'on sais que vous êtes pris. [B]Cordialement, L'équipe RP[/B] [I]BobNestaMarley et CrossGaming[/I]
779 vues
Loyddx
1 messages
Il y a 8 ans
Je veux bien moi!
Carembalesse
16 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir -Lloyddx, ajoutez nous sur HabboCity je prendrais en compte votre demande et vous me direz par quel poste seriez vous intéresser [B] Cordialement,[/B][I] BobNestaMarley [/I]
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
[center]Encore un projet qui ne va pas voir le jour [img]https://mangetoica.com/gallery_images/personnages/frank//Frank_attention.gif[/img] [/center]
Carembalesse
16 messages
Il y a 8 ans
Monsieur Cerveau, notre projet est important à  nos yeux, nous le prenons au sérieux, certain non, il font leur choix. Ce projet a très bien marcher ce soir et continuera ainsi. [B]Cordialement[/B],[I] BobNestaMarley[/I]
Liyon-Parker
1 messages
Il y a 8 ans
Moi je veux bien je te demande en ami Bob [B]Cordialement, Liyon[/B]
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Moi je veux bien etre le cuisinier stp
Carembalesse
16 messages
Il y a 8 ans
Pour ce qui es recrutement ajouter moi en ami sur le compte BobNestaMarley, Cher Liyon n'hésite surtout pas j'accepte tout le monde ;) Cordialement, BobNestaMarley
nesilol111
1 messages
Il y a 8 ans
ojjglyghj
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer