C'est un grand honneur pour nous de vous dévoiler enfin ce projet pour lequel nous avons mis beaucoup de cœur, de travail et de persévérance afin de vous faire quelque chose de qualitatif et qui puisse augmenter votre visibilité !
Actuellement, seuls les membres de l'équipe peuvent poster une création car nous avons encore pas mal de modération et de sécurité à vérifier et à mettre en place avant de vous donner le champ libre. Cependant, vous pouvez d'ores et déjà commenter et liker.
Le classement à points arrivera prochainement car il nous reste encore à réfléchir au design de ce dernier mais nous vous promettons le top du top.
N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions pour améliorer le site, à proposer des nouveautés que vous souhaitez voir et à mettre votre avis sur le site ! Et si vous remarquez des bugs, merci de contacter un membre de l'équipe sur DISCORD ou d'ouvrir un ticket sur ce notre serveur.
Bonne découverte sur Artaliacity.fr et que cela vous plaise,
L'équipe d'Artalia !
Nous le faisons pour la communauté avec la communauté
Bonne découverte à tous !!
Félicitations à toute l'équipe d'Artalia pour cette belle récompense, le fruit d'un travail acharné. C'est que le début. 💜
on vous attend avec impatience <3
trés beau site, trés bonne équipe, trés bon projet... que demander de plus en vrai ?? 💞
Content qu'il vous soit enfin dévoilé ! <3
Je vien de m'inscrire sur votre site.
Un joueur qui ne fait pas de réalisation doit remplir quoi à votre question d'inscription: " je suis artiste, Architecte ou les deux"?
Â
D'ailleurs se serais bien de pouvoir voir sur la page de l'artiste, ces réalisations.
Et la possibilité d'afficher ces réseaux sociaux ?
@Niko Hello, des suggestions similaires ont Ă©tĂ© proposĂ©es et sont en cours de dĂ©veloppement, n'hĂ©site pas Ă rejoindre le discord !Â
Concernant les réalisations, il existe des filtres dans "Créations" pour l'instant, pour consulter les créations d'un utilisateur spécifique.
Les rĂ©seaux sociaux sont aussi Ă venir !Â
Le projet n'a qu'un mois, il faut nous laisser le temps d'évoluer et de proposer un maximum de fonctionnalités pour les joueurs ! (on pense pas forcément à tout dès le début !)
J'ai pas dit le contraire. Je proposais juste des améliorations.
Discord j'en ai trop. Et je sais pas si il va réellement me servir votre discord.
Oui oui je sais et je t'en remercie, je te précisais juste que c'est en cours de développement