On le sait tous, @Russ est un homme riche collectionnant les badges depuis longtemps maintenant. Russ, n'hésite pas à faire preuve d'intelligence pour s'en mettre plein les poches... Voici donc mon premier argument à la question " Russ est-il un rat ?" :
Russ n'hésite pas à vendre des présentoirs de badge afin de les rentabiliser un maximum, ce qui montre que ce vilain rat n'hésite pas à faire de la "moula" sur le dos des plus pauvres ne pouvant pas se payer ces badges hyper beaux qui coûtent un rein..
Voici maintenant l'argument numéro 2. Russ n'hésite pas à revendre des choses beaucoup plus cher que lors de son achat, il en profite pour des bénéfices conséquent, comme un rat... :rat:
Voici la preuve envoyée par un anonyme que certains surnomme " le gros ".
Pour mon argument numéro 3, j'ai découvert malheureusement, que Russ rackettait certains joueurs honnêtes de city, alors qu'il a déjà environ 10M de richesse... Russ en plus d'être un rat est un homme dangereux qui cherche à vider votre portefeuille.. Voilà quelques screens de victimes encore sous le choque.
Enfin, je tiens à préciser que Russ n'est pas un rat seulement sur city ! Russ fait aussi preuve de ratittude sur d'autres jeux, notamment CoC où il va demander sans jamais partager ses troupes, quel délinquant ce Russ.
Pour conclure Russ est un rat qui n'aime que l'argent et les badges. Russ n'hésitera pas à vider votre compte en banque. Si vous le croisez, n'hésitez pas à vous passer pour un pauvre, suite à ça il vous ignorera et abandonnera pour vous laisser parmi les pauvres du rétro. Bref...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alors pour l'argument 1 sachez que c'est l'auteur de ce topic qui m'a conseillé de le faire
Pour l'argument 2 c'était une conversation privée enft @sean et dans tous les cas tlm fait ça c'est l'achat revente comme dans fut...
l'argument 3 c'est juste pour rigoler
l'argument Clash of clans j'avoue j'abuse mais dans le clan c'est mes potes et j'ai la flm de ralentir mes formations de troupes c tout...
Et l'argument nemesis ne tient pas la route
choqué, choquant
ppppppppptdrrrr je le savais jai vu passer tout ses appart jme suis dis wsh il est a laise
j'approuve tout ce qui est dit
De plus Russ utilise ses liens sociaux afin d'augmenter sa richesse ! preuve à venir restez patient
L'argument n°2... 🙄
5k c'est trop, ne visez pas trop grand
juste 500diamabrs/1k
ca fait + de benef parfois
MDR c'est carrément à la une...
Russ n'est pas un rat, je crush sur lui il est trop généreux et intelligent
Par contre le gros tas de @Sean alors lui je préfère pas en parler
Oulla on en apprend tous les jours 🤣
MDRRR c'est du jamais vu là