Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38907
Russ un rat ?
1 2
Rush
120 messages
Il y a 2 ans

On le sait tous, @Russ est un homme riche collectionnant les badges depuis longtemps maintenant. Russ, n'hésite pas à faire preuve d'intelligence pour s'en mettre plein les poches... Voici donc mon premier argument à la question " Russ est-il un rat ?" :

Russ n'hésite pas à vendre des présentoirs de badge afin de les rentabiliser un maximum, ce qui montre que ce vilain rat n'hésite pas à faire de la "moula" sur le dos des plus pauvres ne pouvant pas se payer ces badges hyper beaux qui coûtent un rein..

Capture_decran_2023-03-11_120903.pngCapture_decran_2023-03-11_120843.png

Voici maintenant l'argument numéro 2. Russ n'hésite pas à revendre des choses beaucoup plus cher que lors de son achat, il en profite pour des bénéfices conséquent, comme un rat... :rat: 

Voici la preuve envoyée par un anonyme que certains surnomme " le gros ".

image.png

Pour mon argument numéro 3, j'ai découvert malheureusement, que Russ rackettait certains joueurs honnêtes de city, alors qu'il a déjà environ 10M de richesse... Russ en plus d'être un rat est un homme dangereux qui cherche à vider votre portefeuille.. Voilà quelques screens de victimes encore sous le choque.

image-1.png                                                                            Capture_decran_2023-03-11_210832.png

Enfin, je tiens à préciser que Russ n'est pas un rat seulement sur city ! Russ fait aussi preuve de ratittude sur d'autres jeux, notamment CoC où il va demander sans jamais partager ses troupes, quel délinquant ce Russ.

IMG_7279.png

Pour conclure Russ est un rat qui n'aime que l'argent et les badges. Russ n'hésitera pas à vider votre compte en banque. Si vous le croisez, n'hésitez pas à vous passer pour un pauvre, suite à ça il vous ignorera et abandonnera pour vous laisser parmi les pauvres du rétro. Bref...

Capture_decran_2023-03-01_005811.png

549 vues
Rayan
174 messages
Il y a 2 ans

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Alors pour l'argument 1 sachez que c'est l'auteur de ce topic qui m'a conseillé de le faire 

Pour l'argument 2 c'était une conversation privée enft @sean et dans tous les cas tlm fait ça c'est l'achat revente comme dans fut...

l'argument 3 c'est juste pour rigoler

l'argument Clash of clans j'avoue j'abuse mais dans le clan c'est mes potes et j'ai la flm de ralentir mes formations de troupes c tout...

Et l'argument nemesis ne tient pas la route 

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

@Russ *censure*

Sean
780 messages
Il y a 2 ans

choqué, choquant

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

Totalement d'accord cher collaborateur @Sean

Arthur
112 messages
Il y a 2 ans

ppppppppptdrrrr je le savais jai vu passer tout ses appart jme suis dis wsh il est a laise 

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

j'approuve tout ce qui est dit

De plus Russ utilise ses liens sociaux afin d'augmenter sa richesse ! preuve à venir restez patient 

Manda
1070 messages
Il y a 2 ans

L'argument n°2... 🙄

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

5k c'est trop, ne visez pas trop grand

juste 500diamabrs/1k

ca fait + de benef parfois

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

MDR c'est carrément à la une...

Deimos
842 messages
Il y a 2 ans

Russ n'est pas un rat, je crush sur lui il est trop généreux et intelligent

Par contre le gros tas de @Sean alors lui je préfère pas en parler

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

@Espanoline peut-être que le prochain expo sera sur Sean ..

Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

Oulla on en apprend tous les jours 🤣

Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

MDRRR c'est du jamais vu là

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer