Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38884
Comment gagner des diamants gratuitement?
iPet
394 messages
Il y a 2 ans

Je viens de trouver l'astuce ultime pour gagner des diamants gratuitement sur HabboCity ! 💎

Il suffit simplement de cliquer sur le lien suivant pour pouvoir en gagner autant qu'on veut ➡️ ICI

470 vues
Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

Je voulais vous informer que j'ai cliqué sur le lien que vous avez partagé et malheureusement je suis tombé sur du contenu inapproprié impliquant Mia Khalifa. Je ne m'attendais pas à cela et je voulais vous faire savoir que ce n'était pas cool. Il est important de faire attention aux liens que nous partageons en ligne, car ils peuvent souvent mener à des contenus indésirables. J'espère que cela ne se reproduira pas à l'avenir.

iPet
394 messages
Il y a 2 ans

@Mr.Wireds c'est mal de m'accuser comme ça ! Si tu veux veux pas gagner des diamants c'est ton soucis pas le nôtre...

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

Ca ne marche pas ! Je ne recommande pas du tout

iPet
394 messages
Il y a 2 ans

@Abysse normal ça marche pas sur les staffs y'a un système anti-patriarcat qui détecte ton statut sur City donc normal que t'ai rien !

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

@ipet Hyper choquée de lire de tels propos .

whiteangel909
74 messages
Il y a 2 ans

ca marche j'ai 168k diams mtn

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

c quoi c'est un test pour savoir qui est le plus débile ?

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

si tout le monde est riche, je deviens pauvre

je désapprouve le lien

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

@Alex pk pas prendre toute ta richesse et la redistribué aux peuple dans le besoin 

Édité par Neyto il y a 2 ans
LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Alex Ah mais je viens de voir que t'es riche, on peut (re)devenir besti's ? 🤭

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer