Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38862
[ARTICLE] Zoom sur - Anna Delvey l'arnaqueuse...
1 2
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

___________________________________________________________________________________________________________________

Je n'ai appris que très récemment l'histoire d'Anna Sorokin dite - Anna Delvey mais j'ai trouvé le sujet très passionnant alors j'ai souhaité vous en faire part ! 

*source Wikipedia

Anna Delvey de son vrai nom " Anna Sorokin" est née le 23 janvier 1991, d'origine Russe c'est à son adolescence qu'en Allemagne celle-ci si installera. Passionnée de mode elle effectuera un stage dans le très célèbre magazine français "Purple"ou elle décidera de s'y faire appeler "Anna Delvey". 

C'est en 2016 qu'elle eliera domicile a New York prenant definitivement l'identité de "Anna Delvey" ou elle pretendra être une riche héritière allemande. Ayant en 2013 entrepris le projet de crée une fondation d'art contemporain elle cherchera donc à louer la Church Mission ( bâtiment historique de New-York) pour sa fondation.

C'est à l'aide de son visage juvénile et de sa prétendue situation d'héritière Allemande que la jeune femme a entrepris d'arnaquer un paquet de monde ! En se mêlant aux habitués des lieux branchés de New-York elle a su se faire apprecier de personnes fortunées et influentes qui l'on acceuillit dans leurs cercles très restreints. Anna Delvey ayant des goûts de luxe il était naturel que son train de vie devait l'être aussi... Alors celle-ci est parvenue à obtenir un prêt a la banque ainsi qu'encaisser un tas de faux chèques. Anna dépensé sans compter et l'on ne sait pas réellement d'où provient tout cet argent... mais certains pensent que soit ses amis lui paye tout, soit celle-ci s'endette jusqu'à l'os.  

Ayant pour projet de monté une boîte de nuit haut de gamme avec une touche de galerie d'art (choix assez original je dois dire) c'est toujours avec son culot légendaire qu'elle a assuré être a la tête d'un patrimoine de 60 millions d'euros. ( oui rien que ça...) Elle demandera donc un prêt de 35 millions de dollars afin de financer son projet épaulé par un puissant prometteur qui lui accordera des locaux sur la prestigieuse Park Avenue. Son prêt se verra malheureusement refusé. 

Mais elle ne s'arrêtera pas ainsi puisqu'elle convaincra une compagnie aérienne de lui accorder un Jet privé mettant alors sur sa note la modique somme de 35 000 dollars, qu'elle ne réglera bien entendue jamais. 

Après avoir séjourné à l'oeil dans des hôtels luxueux, 3 hôtels décident de portée plainte pour vol n'ayant jamais perçu la somme qui devait-être payer pour la durée de ses séjours. Quelques mois plus tôt c'est en tentant de partir d'un restaurant sans payé qu'elle fut arrêtée et convoquée au tribunal. Accumulant aux totales 3 plaintes pour vol une amie à elle décide à son tour de porter plainte ce rendant compte d'avoir été elle aussi arnaquée. Elle réussira donc a convaincre Anna Delvey de boire un verre ensemble, ce qui sera une fausse invitation organisée par la police.

Anna Delvey est donc arrêtée pour escroquerie, elle sera incarcérée à la prison de Rikers Island puis dans une prison pour femmes de Bedford Hills. Son procès ayant eu lieu Anna ne montrera aucune émotion, on peux d'ailleurs retrouvé pas mal d'édits sur Tiktok. Le 25 avril 2019 elle est jugée coupable et encoura donc de plusieurs amendes très salé ainsi que d'une peine allant de 4 à 12 ans de prison.

C'est en février 2021 qu'Anna Delvey fut libéré sur parole et consigné a résidence 24 / 24 placée sous bracelet éléctronique, ainsi qu'une interdiction d'acceder a ses réseaux sociaux. Malgré ça la jeune femme vit toujours plutôt bien puisqu'elle a vendu les droits de son histoire a Netflix qui en a fait une série, touchant donc une belle somme de 320.000 dollars. Sans compter ses oeuvres vendus a l'aide de son compte instagram l'orsquelle était en prison. 

_________________________________________________________________________________________________

J'espère que son histoire vous aura interessé, je n'ai racconté qu'une infime partie de l'affaire mais en réalité dites vous qu'elle a arnaqué bien plus de personnes que cité dans mon article... si vous ne la connaissez pas je vous invite a regarder la série Netflix ou bien à faire quelques recherchers ! 

463 vues
child
595 messages
Il y a 2 ans

pas lu @moonlovers

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

J'ai regardé le film sur Netflix mettant en vedette cette femme remarquablement intelligente et minutieuse dans tout ce qu'elle entreprenait lors des différentes arnaques 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

C'est sûr que c'est pas un comportement à avoir.. Mais bon elle a réussi (un peu)..

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Edward-Elric Ah y'a eu un film aussi ?? Ou tu parle de la mini-série... Mais vraiment tout c'quelle a entrepris c'est fou quand même  

@Moha Tais toi sale rageux 

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Aria Oui fin c'est pas un comportement a avoir mais elle a su être maline afin de s'assurer un avenir ✨Luxueux et rien que pour ça je l'admire... Même si c'est clair qu'arnaquer les gens c'est pas la chose a faire 🤡

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers Désolé, je voulais dire que j'ai trouvé la mini-série géniale. En fait, j'aime beaucoup tous les documentaires sur Netflix, comme celui sur le gars de Tinder, l'histoire de Luka Rocco Magnotta dans "Don't F**k With Cats", ainsi que l'histoire récente sur Jeffrey Dahmer qui a suscité la polémique.

Franchement, Netflix est très fort dans ce domaine

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Edward-Elric Omg ouii tu viens d'me faire rappeler qu'il faut que j'le regarde justement celui sur le gars de tinder, c'est clair que Netflix ils on un large choix de série dans ce genre je kiffe. Et pareil j'ai grave adoré celle sur Jeffrey Dahmer, surtout le jeu d'acteur de Evan Peters >>> D'ailleurs il me semble avoir lu qu'il y aurait une saison 2 avec un autre tueur

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers Ah, je ne savais pas qu'il y aurait une deuxième saison. Cependant, cela pourrait être difficile à réaliser étant donné les polémiques sur la façon dont certains passages ont été retranscrits dans le film, et les parents des victimes n'étaient pas très satisfaits. Il faudra voir comment ils réussissent à réaliser cette suite à l'avenir.

En ce moment, je regarde "L'affaire Fourniret" qui est sortie il y a quelques jours. Elle a vraiment l'air intéressante.

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Omg j'ai vu la mini-série et je suis en train de la re-regarder, Anna Delvey est juste une queen selon moi pcq elle a menti au système, elle l'a complètement défoncé, genre une meuf qui n'est rien devient la queen de New York, j'admire le talent. Par contre je l'admire le personnage MAIS jamais de la vie je deviens sa copine, en fait genre je pense que c'est une mytho, enfin elle est convaincue de ce qu'elle dit (et il le fallait dans sa circonstance) mais genre je me demanderais si finalement elle est authentique, parce que moi je pense à mes copines irl mais genre jamais de la vie je te paye le camping pcq ta carte ne marche pas. En fait elle utilise des techniques de manipulation, elle ment, bref a voir. Mais peut être que je me trompe et ce serait une besta irl

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Alex C'est clair qu'être sa copine c'est vraiment pas une option, elle sera jamais sincère et essayera toujours de te faire payé pour elle étant donné que c'est son mode de fonctionnement. Et j'pense qu'elle devait quand même bien choisir les personnes avec qui elle faisait "copine" pcq j'arrive pas a croire que des gens "seins d'esprit" aurait accepter de lui payé toute sorte de chose, genre comme tu dit perso amie ou pas j'veux bien payé 1 fois pour depanner mais quand c'est répétitif t'es juste sa banque en fait 

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Abysse
6078 messages
Il y a 2 ans

Elle serait une bonne amie avec l'arnaqueur de Tindeur 😄

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Oui bonne """"amie"""" MDR elle essayerait probablement de lui siffler tout son pognon 😭 

Abysse
6078 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers ou monter un bon business 😎

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Abysse j'avoue que y'a des choses a exploiter... faudrait que je regarde le truc Netflix sur ce type pour évalué son niveau de fourberie 🤓

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer