Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38854
1Topic 1vérité#4
1meufe1topic
10 messages
Il y a 2 ans

La femme veut avoir la liberté de vivre.

Une feministe veut avoir l'égalité de vivre.

349 vues
LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

L'égalité de vivre..?

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

J'dormirai pas plus intelligent vue que j'ai pas compris..

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Oui laissez-moi vivre svp

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

Les féministes veulent être au dessus pas pareille

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

quel est le rapport avec les propos du topic?? elle fait juste une distinction que personne a compris et t'arrives a en venir a cette conclusion mdr

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

bah quoi c vrai

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Non y a juste aucun rapport 

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

@Neyto Le féminisme c'est vouloir l'égalité mais bon. Et même si les femmes veulent le dessus, en quoi c'est mal ? Tu as peur que ta position d'homme confortée par le patriarcat s'effondre ?

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

En l'occurrence j'ai oublié de préciser les féministes extrémistes car c'est elles qui ont tendance à vouloir le dessus et qui décridibilise le mouvement en passant pour des hystérique. 

Le principe même du féminisme comme tu l'a dit c'est l'égalité pour cela je suis d'accord mais pas pour avoir le dessus car sa a serait un peu bete de devenir ce que les féministes dénoncent tu ne trouve pas ? Et pour le patriarcat je peut te dire qu'il diminue bien hein les femmes prennent de plus en plus d'influence mais pas souvent pour les bonnes raisons (exemple les réseau sociaux type Tik tok insta onlyfans).

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

"Onlyfans" m d r

Un monde avec les femmes au pouvoir serait totalement différent, c'est une certitude. À aucun moment les femmes prônent et prôneront les valeurs que véhicule le patriarcat mon chéri

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

J'ai pris onlyfans car c'est un des réseau (oui sa l'est) qui représente assez bien ce que je voulais dire. Le fait est que les femmes se donnent une mauvaise image sur les réseau (pour la plupart) pour divers raisons n'a pas de lien direct avec la lutte mais plutôt l'influence qu'a cet image des femmes sur les réseaux qui est liée avec la lutte car beaucoup sont influencés par les réseaux. Quand tu vois des femmes assumé la tromperie sur tiktok et en n'en rigolant sa donne pas forcément une bonne image de celle-ci. 

Concernant un monde contrôler par les femmes je ne pourrais pas m'avancer car sa n'est jamais arrivé et on ne sait pas ce qui se passerai, j'ose esperer que sa serait des bonnes valeurs qui véhiculeront mais il y'a aussi des mauvais côté comme ceux que j'ai pû citer par rapport au réseaux ou ta tendance a trouver des femmes qui se prennent pour des 10/10 alors que ce sont des caravanes et qui pour le coup se croient au dessus de tout le monde ( c'est aussi présent chez les garçons comme Alex Hitchens).

Édité par Neyto il y a 2 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer