Heyyy,
On se retrouve pour notre rendez-vous quasi hebdomadaire des résultats du “concours d’Appartement De La Semaine”. Pour rappel : un ADLS est un concours, d’une durée d’une ou deux semaines, qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. Les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible.
Le thème de cette semaine était Super Héros et celui du MADLS était Jeux Vidéo.
Le classement
🥇En première position, on retrouve donc Bereboule & Hortencia avec le superbe sanctuaire de Aquaman. Bravo à vous deux.
🥈En seconde position, on retrouve Hokanu avec sa repésentation de la ville de Super Man qui est très intéréssante continue ainsi.
🥉En troisième et dernière position, on retrouve Ukie avec son appart réprésentant une course Mario-Kart. Original.
🎖️Côté MADLS, on retrouve sur le podium Mzien ainsi que Toinou qui repartent avec les nouveaux lots spécial MADLS ; 4 citybox’s, un trophée et 2 jours vip.
Tu n’es pas dans le podium ? Pas de panique ! Tu recevras le badge de participation qui se trouve ci-dessous durant la semaine pour ta participation (si elle respecte tous les critères :p).
Retrouvez les créations gagnantes et les créations des architectes dans le premier commentaire.
Passez une douce soirée 🌼
ADLS Joueurs
ADLS Staff
MADLS Joueurs
Bravo à tous !
yess gagné à tous !
Eh beh la @Gisele a tout donné, c'est trop beau franchement
Et félicitations aux gagnants ! 🍾
Bravo à tous !
Je vois pas trop le côté assemblage pour Mzien mais plutôt de la déco, même si je trouve ça beau !
Incroyable le spiderman de Gisele
j'adoreee
Félicitations à tous ! ❤️
Bravo à tous :) a oublié mon petit E à Uki lol (pas bien) :)😄
Personnellement j'adore celui de Gisèle trop trop magnifique, un vrai chef d'oeuvre💛❤️
Jolies
lol Gisèle ui :) parce que tu es un amour pour çà ^^
Ce sujet est actuellement fermé