Aujourd'hui je cherche à avoir votre avis sur les signes astrologiques ! Quel est votre signe ( + ascendant si vous savez ) et est-ce que pour vous, le signe astrologique est un critère fiable pour connaître certains traits de personnalités d'une personne ?
Personnellement, je suis de la team capricorne et je trouve que certains descriptions me correspondent mais que tout n'est pas fiable à 100%.
Sagittaire pour ma part !
olol les kapricorns ils aiment trop bosser dur c fou ça (totalement faux)
je suis lion ascendant vierge signe lunaire sagittaire..
et je sais pas vraiment si ça définit bien, si des gens s'y connaissent en astrologie si vous savez me définir
Alors 😤☮️➕ mais il faut qu'on parle des lions, oh mais omg je peux pas les piffrer ceux là, a quel moment tu te permets d'être aussi irrespectueux? Je sais pas respectez votre zone, pourquoi vous voulez toujours vous montrer la???
@Aria Réfléchie, observatrice, carrée, logique, vous ne faites rien au hasard et toutes vos actions, même les plus inattendues, sont pensées. Malgré une certaine réserve, voire méfiance, vous êtes sociable. Élitiste, vous ne donnez pas votre confiance ainsi que votre amitié au premier venu.
@Alex On fait pas de généralité mais c'est vrai que certains ont un sacré caractère !
Scorpion ascendant scorpion (no joke)
Taureau ascendant cancer 🤨
Taureau, ascendant sagittaire
Capricorne ascendant jsp
Je suis scorpion. Et certains critères me correspondent plutôt bien
gemini asc leo lun taurus
♎️ Libra Gang on est là !