Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38821
[ARTICLE] Kylian Mbappé, le prodige
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Ici nous allons parler du Prince de Bondy ainsi que du PSG, le meilleur joueur de sa génération, Kylian Mbappé.

Les débuts de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé Lottin voit le jour le 20 décembre 1998, né d'une famille de sportifs puisque son père est un ancien footballeur devenu entraîneur et sa mère une ancienne handballeuse.

En 2004, Kylian Mbappé commence le football à l'AS Bondy et se voit sélectionné en 2011 par Clairefontaine en continuant de jouer à Bondy le week-end.

Repéré par de nombreux clubs, il signe finalement un contrat avec l'AS Monaco et entre dans leur centre de formation.

Il commence réellement sa carrière professionnelle en 2015, âgé de 16 ans et 11 mois il accède à la Ligue 1.

Le 20 février 2016 il marque son premier but à 17 ans et devient le plus jeune buteur de l'histoire de l'AS Monaco.

Il signe quelques temps plus tard son premier contrat médiatisé puis après des débuts brillants se fait transférer au PSG en 2017.

Le prince du Paris Saint-Germain

Ce joueur se fait encore plus remarquer depuis son entrée au PSG, il ne cesse de se mesurer aux grands joueurs..

Voici quelques points forts de sa carrière là-bas :

- Entre 2017 & 2018, il devient un grand espoir du football et TOP 5 du Ballon d'Or.

- Pour terminer la saison 2018-2019, il est meilleur buteur du championnat de France avec 33 buts.

- Il accède à la finale de la Ligue des Champions avec son club en 2019-2020.

- En 2021, il inscrit un triplé face au FC Barcelone au Camp Nou lors des huitièmes de finale de la LDC.

Et puis dernièrement.. Il a prolongé son contrat au PSG pour deux saisons supplémentaires et termine une fois de plus meilleur

buteur du championnat lors de la saison 2021-2022.

Cette saison, il ne cesse d'enchaîner les coups de maître et c'est d'ailleurs le 4 mars 2023 qu'il entre un peu plus

dans l'histoire du club. 

Il devient le meilleur buteur de l'histoire du PSG avec 201 buts en 247 matchs devant Edinson Cavani, 

qui lui en a inscrit 200 en 301 matchs.

Kylian Mbappé en équipe de France

Sans grande surprise, ce n'est pas qu'un joueur du Paris Saint-Germain, mais aussi un joueur français.

Il jouait avec l'équipe de France des moins de 19 ans où il a remporté le championnat d'Europe avec. Il n'a jamais joué

avec l'équipe de France espoirs et a été convoqué en Équipe de France pour les éliminatoires de la CDM 2018.

Il joue donc la Coupe du Monde et il s'est clairement fait remarquer mondialement suite à cela et s'est fait connaître comme ça.

Il devient le troisième plus jeune champion du monde de l'histoire à seulement 19 ans & désigné "Meilleur jeune joueur" de la compétition,

en réussissant 32 dribbles dans celle-ci.

Pour continuer sur sa brillante carrière française.. Un échec.

Lors de l'Euro 2020, Yann Sommer arrête le penalty de Mbappé lors de la séance de tirs au but des 8e de finale de l'Euro, disqualifiant la France.

Il fut longtemps critiqué et victime de racisme à cause de cela, les gens oubliant totalement son parcours prodigieux d'avant.

Cependant, le jeune homme ne se laisse pas abattre et remporte la Ligue des Nations avec son équipe en 2021.

En 2022, lors de la Coupe du Monde il marque encore plus son talent en accédant à la finale et à une deuxième place sur le podium juste

après avoir été champion du monde. Il a également été meilleur buteur de celle-ci et inscrit un triplé historique en finale contre l'Argentine.

Moment douloureux mais enrichissant pour sa carrière et cela ne l'a pas abattu vu le record du PSG dont je vous ai parlé tout à l'heure..

Et vous, que pensez-vous de ce joueur prodigieux ? 

365 vues
Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Super sympa le post ! Vive Kylian ! 😜

Abysse
6071 messages
Il y a 2 ans

Je crois que tu aimes beaucoup Kylian Mbappé... Les dribbles c'est trop faciles

Karim
98 messages
Il y a 2 ans

Kyky de bondy merci à toi pour ce poste magnifiquement bien réaliser 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@Karim @Pallow merci beaucoup !!

@Abysse oui c'est mon joueur préféré ok..

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

Très bonne biographie, en esperant qu' il marque l'histoire une nouvelle fois cette fois-ci contre le bayern.

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@Neyto je l'espère aussi ! ça serait bien qu'un club français s'illustre dans l'histoire de la ligue des champions un peu, j'en ai marre de voir le real gagner..

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Super article ! 

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

Kyky à Bondy

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@Luciferr merci beaucoup <3 
@keyzer le roi

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

@Aria triste quand même pour l'absence de Neymar tout le monde lui crache dessus.

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@Neyto je ne dirais pas tout le monde quand même j'ai vu beaucoup être dégoûtés pour lui car les blessures ont flingué sa carrière

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer