*Titre et poste vraiment très laid mais on fait c'qu'on peux...
Les figurines Funko Pop se sont multiplées sur les pages des sites web et les rayons des magasins de jouets. La marque s'est développée dans une multitude de pays et a désormais un rayonnement international. Les adeptes sont de plus en plus nombreux. Les Funko Pop sont devenues de véritables objets de collection.
De nos jours, vous retrouverez les univers de tous vos films et séries préférés ! Impossible de ne pas trouvé votre bonheur : Harry Potter, The Walking Dead, GOT, Breaking Bad et j'en passe... Vous avez l'embarras du choix pour choisir LA figurine qui vous conviendra. Facilement reconnaissables, les Funko Pop ont leur propre identité. Sans compter que le prix reste abordable pour les petits budgets !
________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant question essentiel : C'est laquelle votre favorite ? Perso j'ai un p'tit crush sur les FUNKO de l'univers Harry Potter
Je collectionne les Harry Potter personnellement 💯
J'en ai 4, surtout n'en achetez pas ça prend la poussière!!!!
PAREIIIIL queen perso j'prends trop ces figurines pour des box habbocity j'les achète en pensant me faire du benef pour + tard 🤣
MDRR T'ES BÊTE, jamais tu t'fera un benef avec des funko pop 😭 ou alors dans vraiiiiiimmmennnttttt longtemps, y'a que les très rares qui son tout benef
J'aime bien celles sur l'univers de Game of Thrones / House of the Dragon
@LysV2 J'regarde pas GOT mais j'avoue quels sont toutes grave stylé, ça m'donne envie d'les acheter a chaque fois
J'adore les funko pop 😍