Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38785
[PEGI18] Mon nouveau job étudiant
Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

Salut à tous,

Je me lance dans un nouveau domaine professionnel, à côté de mes études. J'aurais besoin de quelques avis de préférence féminins. La question est la suivante : quels sont les critères (type de corps, couleur de peau, services, durée de la prestation...) que vous prenez en compte, lors d'une escapade sans lendemain ?

Merci d'avance

330 vues
LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Oui bon je doute que tu recueilles énormément de réponse sur un jeu pour jeune adolescent 

Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 , je pense que la plupart ne sont plus adolescents ici, puis l'âge de consentement débute à 15 ans donc elles peuvent déjà avoir un avis.

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Ce que t'avance là n'a aucune logique mdr, à aucun moment une jeune fille va se mettre à enchaîner les aventures sans lendemain à partir de 15ans ?

Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 , nous sommes en 2023 😪

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

g pa compris perso hihi lol

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Mr.Wireds Okay..? Whatever that means ?

Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 That, the new generation has changed

Tartus
1129 messages
Il y a 2 ans

mais c'est quoi comme job exactement ??

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Mr.Wireds Et du coup le "PEGI 18" de ton titre sert à quoi si tu attends des réponses de jeunes filles âgées de 15 ans ?

Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

@SuperTiger Gigolo autonome

@LysV2 je ne m'attends pas à des filles âgées de 15 ans, mais je pense que la majorité est majeure ici.

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Okep

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer