Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38770
[ARTALIA] Résultats Concours de Créations #1
Netsky
173 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne semaine. Il y a un peu plus de 2 semaines, nous avions lancé notre premier concours de créations artistiques : Les plus grandes Sagas.

N'ayant reçus que 2 participations, et je vous en remercie grandement, j'ai décidé de répartir les lots de la 3ème place pour les deux participants en plus de leur lots originaux. Sans plus tarder, voici le classement : 

🥇 En première position, nous retrouvons @Narcissiquement qui a choisi la saga Star Wars et qui a su conquérir notre cœur. En effet, sans parler de la qualité de sa création, il a su jongler entre deux techniques : un pixel-art animé ainsi qu'une illustration. Félicitations ! Il repart donc avec 12.5k de diamants, 1 box et le rôle @₊˚・Gagnant concours de créations ₊˚ !

🥈 Pour la deuxième place, nous retrouvons sans grandes surprises @toinou. Également sur le thème de Star Wars, ce dernier a décider de nous faire un badge sur la créature la plus mignonne de cet univers : Grogu. Il repart donc avec 9.5k de diamants + 1 CityBox ! 

Un nouveau thème sera donné dans les prochaines semaines, après les résultats du concours d'architecture encore en cours. Encore félicitations pour vos participations qui sont vraiment magnifiques et un grand merci d'avoir joué le jeu !

Bonne journée à vous et bon weekend,

L'équipe d'Artalia

- NOTRE DISCORD -

472 vues
toinou
3487 messages
Il y a 2 ans

Bravo à lui, c'est carrément mérité !

Auva
19 messages
Il y a 2 ans

C'est vraiment beau !

Abysse
6088 messages
Il y a 2 ans

Bravoo

nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

c'est trop beau !! bravo à vous deux 

lilian
214 messages
Il y a 2 ans

Bravo !!

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Félicitations aux gagnants c'est très beau !

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

Je n'ai pas trop compris qu'est-ce que représente la création de Narcissiquement

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Trop joli

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

@lysv2 c'est un masque de grogu pour personnage habbo je suppose

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

il e très fort narcissisiisiisi

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

@Alocasia Anh d'accord, merci et bravo à lui !

ismail59
2 messages
Il y a 2 ans

c'est bien fait

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer