Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne semaine. Il y a un peu plus de 2 semaines, nous avions lancé notre premier concours de créations artistiques : Les plus grandes Sagas.
N'ayant reçus que 2 participations, et je vous en remercie grandement, j'ai décidé de répartir les lots de la 3ème place pour les deux participants en plus de leur lots originaux. Sans plus tarder, voici le classement :
🥇 En première position, nous retrouvons @Narcissiquement qui a choisi la saga Star Wars et qui a su conquérir notre cœur. En effet, sans parler de la qualité de sa création, il a su jongler entre deux techniques : un pixel-art animé ainsi qu'une illustration. Félicitations ! Il repart donc avec 12.5k de diamants, 1 box et le rôle @₊˚๑・Gagnant concours de créations ₊˚੭ !
🥈 Pour la deuxième place, nous retrouvons sans grandes surprises @toinou. Également sur le thème de Star Wars, ce dernier a décider de nous faire un badge sur la créature la plus mignonne de cet univers : Grogu. Il repart donc avec 9.5k de diamants + 1 CityBox !
Un nouveau thème sera donné dans les prochaines semaines, après les résultats du concours d'architecture encore en cours. Encore félicitations pour vos participations qui sont vraiment magnifiques et un grand merci d'avoir joué le jeu !
Bonne journée à vous et bon weekend,
L'équipe d'Artalia
Bravo à lui, c'est carrément mérité !
C'est vraiment beau !
Bravoo
c'est trop beau !! bravo à vous deux
Bravo !!
Félicitations aux gagnants c'est très beau !
Je n'ai pas trop compris qu'est-ce que représente la création de Narcissiquement
Trop joli
il e très fort narcissisiisiisi
c'est bien fait