Coucou tout le monde !
Pour cette semaine sans thème, je vous propose une animation
permettant de tester vos compétences footballistiques !
⚽
Je vous explique ce qui vous attend.
Il y aura des images de joueurs célèbres, il faudra
retrouver leur nom, leur prénom et leur club.
📑 Formulaire : https://forms.gle/eXBfLuCmfs1yGysK7
⏱ Vous avez jusqu'au 3 mars à 21h30 pour m'envoyer votre participation.
Une seule participation par personne est autorisée.
Ce que vous pouvez remporter !
🥇 Le premier remportera 10 lots et 4 jours VIP, ainsi que le badge des gagnants !
🥈 Le second remportera 8 lots et 3 jours VIP & le badge, tiré au sort parmi les bonnes réponses.
🥉 Le troisième remportera 6 lots et 3 jours VIP & le badge, tiré au sort parmi les bonnes réponses.
Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
(Gagnants - Participants)
Bonne semaine et bonne chance à tous <3
RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS :
— Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.
— Une seule participation par personne.
— Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte. Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.
— Les copier/coller repérés feront l'objet d'une disqualification
Bonne chance ! 🤍
Je tente ma chance pour gagner le tirage au sort. Je suis convaincu que tout est possible si l'on y croit et je suis heureux d'essayer.
Je l'ai fait sans Google image, trop fière genre. Bonne chance à tous 🤭
Bonne chance 🤭
Coucou tout le monde!! On se retrouve pour les résultats de cette animation un peu tardivement à cause du bug de City..
Mais les résultats sont là, alors c'est le principal non ?
🥇 Pour la première place, la plus rapide sans aucune erreur a été Cilna qui remporte 10 lots & 4 jours VIP ainsi que le badge gagnant !
🥈 Tirée au sort parmi les bonnes réponses, LysV2 remporte 8 lots & 3 jours VIP ainsi que le badge gagnant !
🥉 Tiré au sort parmi les bonnes réponses, bakarhinos remporte 6 lots & 2 jours VIP ainsi que le badge gagnant !
🏅 Merci à tous les participants :
Mifey,Russ,Thys.,Luciferr,iPet,Keyzer,Demha,Odrei,Chiick.,Mr.Wireds,RaiwanV2,MoonLovers,Hortencia,leiloup,Adeliyne,Moxir,kenyou,locksee_leyh,Thorvy,Edward-Elric,mugiwara,Louise.Belle,Palio,Manda,Atsukio,Today.,Neferaya,mother,ndaa93 !!
Vous avez été nombreux à participer ça me fait énormément plaisir ♥️
Ce sujet est actuellement fermé