Hello City 🤗
Je viens vers vous en cette belle, agréable et joyeuse soirée afin de vous faire part d'une idée que j'ai depuis un moment qui consisterait à améliorer le flux du forum de City.
Je vois énormément de sujets qui sont disponibles depuis très longtemps qui sont encore UP, d'autres sujets qui servent quasiment à rien à part critiquer City et son équipe... et j'en passe, ces sujets sont nausifs car ils font perdre une certaine visibilité aux autres sujets qui ont plus de mérites d'être lus et appréciés.
Comme hier soir, j'ai fait un sujet sur lequel je parle d'une grosse partie de l'histoire de l'aviation, pour moi, le sujet est intéressant (après, tout dépend du point de vue de chacun), mais ce sujet a été à peine vu et commenté... Lorsque je vois d'autres sujets qui comportent 3/4 pages de commentaires alors que le sujet est daté et donne une mauvaise image de City, ça me met la haine (et je pense que vous pouvez le comprendre)
Mon idée serait de faire le même que sur Tiktok, mettre des sujets récents qui correspondent aux goûts et à la lecture de chaque joueurs (si je lis uniquement des sujets de la catégorie "jeux & événements, cette catégorie ressortira + que les autres par exemple)
J'avais aussi une autre idée : Faire en sorte à ce que les articles qui ont le mérite d'être lus, qui ont une bonne présentation... soient mis en avant par rapport aux autres qui sont classiques et qui tournent autour du pot depuis des semaines et des semaines...
Bref, je sais pas si vous voyez, merci de me dire ce que vous en pensez et je compte sur l'équipe pour faire remonter ce sujet et j'attends vos avis ;)
Peace
pourquoi pas
C'est plutôt une bonne idée mais je doute qu'elle soit prise en compte ou mise en place avant très longtemps au vu des projets de développement déjà en cours mais restons optimiste !
Au sujet de la seconde partie de ton sujet, le nouveau système de fidélisation mis en place lorsque j'étais encore rank (🤭) vise à récompenser et mettre en avant les rédacteurs chevronnés du forum notamment en épinglant leurs sujets mais c'est vrai qu'il y a peut-être plus à faire. Reste à trouver comment !
Genre un algorithme ?
Alors ... ton idée est respectable et bonne mais comme l'a dit @LysV2 ce sera soit pas pris en compte soit très tardivement. Beaucoup de suggestions autant/plus intéressantes et surtout beaucoup plus réalisables sont demandées depuis longtemps par les joueurs et/ou les staffs forum par l'intermédiaire des joueurs. Mais on en revient toujours au même point, le forum n'est pas une priorité ils ont mieux à faire...
La seule chose que je peux te proposer (à mon humble avis) c'est de checker les thèmes d'articles ces derniers mois qui ont suscité le plus d'engouement. L'aviation n'intéresse pas grand monde ici (je ne dis pas que c'est inintéressant attention !!). Éventuellement te rapprocher des AF qui pourraient sponsoriser ton sujet. Je ne sais pas si ça se fait toujours mais les gens sont plus attirés par les sujets officiels. Mon dernier conseil, trouve deux trois personnes pour up ton sujet quand tu estimes qu'il a été trop vite éclipsé et qu'il mérite d'être lu.
Merci à tous, oui je demande pas de faire ça immédiatement, ne nous pressons pas ;) Je dis juste que ça serait cool de faire un algorithme comme @WhiteAngel le dit ;)
Hello ! Comme plusieurs personnes l'ont dit l'idée en elle-même est plutôt bonne après tout cela relève du développement et j'ai peur que ce genre de choses n'arrive vraiment pas dans l'immédiat (avec ou sans les contraintes que l'on a pu rencontrer globalement), il y a une liste bien précise que j'ai transmise mais pour le moment, pas grand grand choses de plus ...On garde espoir pour un total renouveau et pouvoir mettre en place ce genre de suggestions !