Hello à tous !
J’espère que vous allez tous bien très bien, on se retrouve pour une animation assez simple !
RÈGLES :
Les règles sont très simples, vous allez avoir un tableau avec des calculs à résoudre.
Un exemple de tableau vous sera montré pour éviter que vous vous trompiez dans les calculs.
Dix calculs vous seront proposés.
Exemple :
Vous n’aurez pas besoin de remplir directement le tableau car c’est impossible…
Vous aurez trois possibilités :
- Écrire comme ceci : 5 : 13; 2; 35 etc…
- Écrire sur le tableau de façon lisible* (capture d’écran, puis l'héberger ou l’importer)
- Ou me l’envoyer directement sur mon discord : Goddeath#1672
Lien du formulaire ↴
https://forms.gle/gNb7jnUAc3vTYVaE9
📅 Vous avez jusqu’au 1er mars 18h pour m’envoyer votre participation.
Lots à remporter
🥇 10 lots + 4 jours VIP pour la première personne qui aura répondu le plus rapidement et correctement.
🥈 8 lots + 3 jours VIP pour la deuxième personne et troisième personne qui seront tirées au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
Gagnants - Participants
Bonne chance ♥
cquoi c badges
Des badges
ok le badge gagnant je valide fort
Miam les super nanas
J'ai adoré ce retour en CM1 #Memories 😍
Bonne chance!
C'est normal si j'ai rien compris aux règles ?
@chad en gros mon bébé, il y aura des calculs à réaliser dans un tableau. Le chiffre situé dans la colonne la plus à gauche doit être additionné, soustrait ou multiplié aux autres chiffres situés sur la même ligne. Dans l'exemple c'est 5 + 8 = ... etc (j'ai plus les autres calculs en tête PTDRR).
Quant au rendu des réponses, tu peux soit remplir directement le tableau et l'héberger sur un site et rentrer le lien dans le formulaire, soit lui envoyer sur discord le tableau rempli ou rentrer les réponses aux calculs directement dans le formulaire sous cette forme : 5 --> x ; y ; z (x, y et z correspondent aux résultats des différents calculs.) et tu fais ça pour chaque ligne.
Bonne chance à tous sinon <3
Ce sujet est actuellement fermé