Hello les loulous ! récemment j'ai vu un tiktok avec les sorties 2023 - 2024 et j'ai été surprise de films à venir, comme nous sommes en 2023 j'me suis dit que je pourrais peut-être vous en partagé quelques-uns qui me hype le plus !
_________________________________________________________________________________________________
Qui n'a jamais eu peur de Winnie enfant ? Pas moi en tout cas... eh bien laissez moi vous dire que cela va vite changer je pense. Annoncé pour mars 2023 on y retrouvera en plus de Winnie le gentil Porcinet qui tout deux s'amuserons à terroriser Christopher ainsi qu'un groupe de jeunes femmes. Rien que pour voir Winnie en tueur je suis hypé !
Citez-moi une personne qui n'a pas aimé Charlie et la chocolaterie... Vous n'en trouverez pas ! Eh bien c'est à Thimothée Chalamet de passé après notre très apprécié Johnny Depp afin d'incarner le grand Willy Wonka. Le film est prévu pour fin 2023 et sera centré sur le chocolatier, il retracera sa vie avant la chocolaterie et racontera notamment sa rencontre avec les Oompa-Loompas. Personnellement c'est le film que j'attends le plus !
Les jeux Nintendo notamment ceux sur Mario ont clairement bercé mon enfance, je ne suis donc que jouasse d'apprendre qu'un film sur le moustachu sort très bientôt ! C'est en avril qu'on pourra admirer l'univers de Mario sur grand écran avec une bande-annonce qui a déjà fait l'unanimité. Le film retracera l'arrivé de Mario et Luigi au monde champignon, ils feront la connaissance de cet univers ainsi que de la princesse Peach.
_________________________________________________________________________________________________________________
Alors et vous ? Quel film vous fait le plus envie parmis ses trois là ?
Mais le film Mario ça va faire dix ans qu'ils en font la promo (façon de parler), je pensais qu'il était déjà sorti en salle
@LysV2 je te jure, des gros teasings depuis x mois ...
Par contre le film d'horreur me gêne, j'ai regardé quelques extraits et je me suis sentie hyper mal à l'aise
@LysV2 En vrai ça fait pas si longtemps que ça qu'ils ont dévoilé la BA, mais j'avoue perso j'pensais que ça sortait ce mois-ci 👁👄👁
Mais grave jpp, ils sont trop bêtes la hype autour du film s'évapore jour après jour...
@LysV2 Bah en fait ils ont annoncé la date depuis genre octobre mais pour la BA elle date de ya 4mois la première.