Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38698
[CW] Les coulisses de Pierre Palmade ⚖️
Astreos
30 messages
Il y a 2 ans

pierre_2.png

CityWish a publié un nouvel article sur son site ! 
Si vous souhaitez découvrir l'homme qui fait tant parler de lui dans de nombreux journaux, en effet, vous découvrirez les grands axes de sa vie, les succès qu'il a connu
mais également les périodes plus sombres auxquelles il a été confronté.

——【 Un petit extrait 】——

Il a ensuite enchaîné les spectacles à succès, comme "Passez me voir à l'occasion" en 1992, "Le fils du comique" en 1993, ou encore "Ils s'aiment" avec
Muriel Robin en 1996. Ce dernier spectacle a connu un immense succès, et a été adapté en téléfilm pour France 2.

Ces dernières années, le comédien clame haut et fort son homosexualité, ce qui n’était pas le cas trente ans plus tôt puisqu’il épousa la célèbre chanteuse
Véronique Sanson en 1995, ces derniers divorceront 6 ans plus tard.
[...]
-> Si vous souhaitez continuer la lecture de cet articleil vous suffit de cliquer ici !

——【 Rejoins-nous 】——

✧ Discord ✧
✧ Site Web ✧

351 vues
Chocow
1249 messages
Il y a 2 ans

Pierre Palmade, il va pas nous lâcher ahah ! Merci pour l'article

Astreos
30 messages
Il y a 2 ans

Bonne lecture !

Margaux
5194 messages
Il y a 2 ans

En tant qu'homosexuel notoire du forum, je me permets simplement de réagir à ce propos : "Ces dernières années, le comédien clame haut et fort son homosexualité".

Il s'exprime certainement plus librement à ce sujet depuis quelques années mais je ne crois pas qu'il s'accepte encore totalement. Il y a 3 ans, Pierre Palmade était accusé d'homophobie pour avoir fait la distinction entre une personne homosexuelle et une personne gay.

Je pense que ce sera toujours très compliqué pour lui de s'accepter mais j'espère qu'il y parviendra.

Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

Je pense que Pierre Palmade est une personne talentueuse et divertissante, mais je suis très triste d'entendre parler de ses erreurs et de ses mauvais choix qui ont conduit à l'accident tragique qui a eu lieu. Je souhaite sincèrement qu'il puisse apprendre de ses erreurs et qu'il puisse trouver le chemin de la rédemption.

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

Je dois vraiment être inculte car je ne connaissais pas l'existence de cet homme avant ce recent émoi médiatique...

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

Sanction pour ce pédophile et ce meurtrier et je pèse mes mots.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer