Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38697
refaites revenir sa svp
FOOTWORLD
1 messages
Il y a 2 ans

vs pouvez faire revenir la commande "looking" aux animations svp 

445 vues
LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Mais le but d'une animation c'est d'y participer non...?

Azock
431 messages
Il y a 2 ans

c'est toujours mieux d'avoir des joueurs qui look une animation proposée par les staffs que des joueurs qui campent le diamant booster (je parlerai pas de cette connerie). C'est comme au qdlm tu peux look sans jouer ou lors de certains runs/quêtes.

c'est tout sauf une mauvaise suggestion et ce d'autant plus que c'est extrêmement facile à faire. Si la raison pour laquelle c'est refusé depuis x mois est : "une animation ça sert à jouer", je trouve ça d'autant plus dommage... Car ça permettrait à des gens "nuls", dubitatifs ou non motivés de voir comment ça fonctionne et s'imprégner des jeux pour se lancer eux même un jour.  

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

Il suffit de demander aux animateurs de te warp

Cacher
179 messages
Il y a 2 ans

@Chad facile à dire mais ils ont en marre

Azock
431 messages
Il y a 2 ans

oué puis t'oses pas trop demander. Enfin perso je venais au anims j'oserais pas. 

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

@Azock faut y aller au culot 😎

Azock
431 messages
Il y a 2 ans

mdrrrrr non mais vraiment c'est une bonne idée même moi je fais le wired c'est pour dire à quel point c'est simple 

child
595 messages
Il y a 2 ans

Hey! Si tu ne souhaites pas jouer tu peux toujours demander à l'animateur en question de te warp hors du jeu (lorsque cela est possible)

Azock
431 messages
Il y a 2 ans

@moha Coucou, 0 soucis vous avez surment des raisons mais c'est quoi les raisons ? Pcq j'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez vous embêter à warp 1 par 1 les joueurs sur demande plutôt que de créer un système wired simple. 
Ça me dérange vraiment pas de refuser des suggestions, mais personnellement j'aimerais juste savoir pourquoi et ce qui m'échappe dans l'histoire. Pcq d'un point de vue extérieur c'est illogique 🥲

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Azock Oui c'est vrai pas faux, mais pour l'excuse des gens pas forcément très à l'aise avec les animations etc le seul moyen de le devenir c'est d'y participer...

child
595 messages
Il y a 2 ans

@Azock Mhh il y a pas de raison particulière, tout simplement que (pour ma part) je ne pense à pas faire un coin "look" quand je crée un jeu, et certains jeux ne le permettent pas malheureusement (appart trop petit par exemple)

Édité par child il y a 2 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer