vs pouvez faire revenir la commande "looking" aux animations svp
Mais le but d'une animation c'est d'y participer non...?
c'est toujours mieux d'avoir des joueurs qui look une animation proposée par les staffs que des joueurs qui campent le diamant booster (je parlerai pas de cette connerie). C'est comme au qdlm tu peux look sans jouer ou lors de certains runs/quêtes.
c'est tout sauf une mauvaise suggestion et ce d'autant plus que c'est extrêmement facile à faire. Si la raison pour laquelle c'est refusé depuis x mois est : "une animation ça sert à jouer", je trouve ça d'autant plus dommage... Car ça permettrait à des gens "nuls", dubitatifs ou non motivés de voir comment ça fonctionne et s'imprégner des jeux pour se lancer eux même un jour.
Il suffit de demander aux animateurs de te warp
oué puis t'oses pas trop demander. Enfin perso je venais au anims j'oserais pas.
mdrrrrr non mais vraiment c'est une bonne idée même moi je fais le wired c'est pour dire à quel point c'est simple
Hey! Si tu ne souhaites pas jouer tu peux toujours demander à l'animateur en question de te warp hors du jeu (lorsque cela est possible)
@moha Coucou, 0 soucis vous avez surment des raisons mais c'est quoi les raisons ? Pcq j'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez vous embêter à warp 1 par 1 les joueurs sur demande plutôt que de créer un système wired simple.
Ça me dérange vraiment pas de refuser des suggestions, mais personnellement j'aimerais juste savoir pourquoi et ce qui m'échappe dans l'histoire. Pcq d'un point de vue extérieur c'est illogique 🥲
@Azock Oui c'est vrai pas faux, mais pour l'excuse des gens pas forcément très à l'aise avec les animations etc le seul moyen de le devenir c'est d'y participer...