Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38660
JEU OFFICIEL • World of Witches
Abysse
6040 messages
Il y a 2 ans

1quBMzqwaa6UmKQNc5d7wAPNXdMflkMLTjKC9GtKOGm0u0ca1h-UCu1jMu6CyJZ3x1MHgWjkOdsAXGccQjO-Z9Q-esPC444JZRMO-P3LPqdZQZ7zabC5AcXV2T16NBG_zac1xAoUoJ0hCb4Drv4EWVA

Hello mes petits sorciers ! ♥

J’espère que vous allez bien, pour cette animation je vous emmène enfin dans mon monde, qui est le monde de la sorcellerie et de la magie…

Alors protégez vous, et entrez dans ce merveilleux monde ♥ 

MoVufY_i5HrMOS6WiFXueuWFca5-JtS9z15kdU7cdpOQFQo5m-PbSAX0uYaDhRTtaWW_x6pn_Rb3MN6R45tCm6Jt0r26DXAITNOlu4aiWuOKjRwkkVbDhju9ZF2xOxNE4lL5coDT3jopL_tiHzvKRwA

Afin de connaître un peu mieux le monde de la sorcellerie et de la magie, vous allez devoir répondre à quelques questions sur la sorcellerie, la magie mais pas que !
Vous allez devoir également faire des petites recherches sur certains objets 👀

kWWk-9r8U0Kuyv5SXiktgMTJC-h9P-cl1EV_Jubs0eg8QKPgZm9K5jUN-K25icueRmxFb7ZWvqFkNaXmmkLw5iWepoF_caTizae5MM2j9eySjUvP9vzxPg_eTKPW5Zn-6xFm3uD0HLIaAkkZp7u-ZIQ

https://forms.gle/enFyczxn4Vin4rKu6

Vous avez jusqu’à
25/02 21h00 pour m’envoyer votre participation.

⚠️ Si vous avez plus de trois fautes, vous n'aurez pas le badge de participation !

Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…)⚠️

LGR6phPw7wjoETVEMuL0FjcBwuzsS1hButbJYRt7CFbZYugwJsJAkf9PjE6QuRfSgdnnvO-ijE2bRCHuQrOmnowvKHVNWp13lVufQDa73PxUgar-Vlp1wSyatziNqZHNHXU6TrgdGJJGpb7k0NcADMk

VlmR2bHIffdHlcZA60k8ZiUk80_K7I1xhJAL9o2XW40fFfHMjjrVaEzeWWyiegsQ90SHCdQ5RsIsp8NIlnRizAuxhnlrFsFvcO-4bGkBd5144xlXkh0aJleF_Ao59tP_sSqEAehBCQtk2EyRmKbsoUk10 lots + 4 jours VIP pour la première personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
VlmR2bHIffdHlcZA60k8ZiUk80_K7I1xhJAL9o2XW40fFfHMjjrVaEzeWWyiegsQ90SHCdQ5RsIsp8NIlnRizAuxhnlrFsFvcO-4bGkBd5144xlXkh0aJleF_Ao59tP_sSqEAehBCQtk2EyRmKbsoUk8 lots + 3 jours VIP pour la deuxième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
VlmR2bHIffdHlcZA60k8ZiUk80_K7I1xhJAL9o2XW40fFfHMjjrVaEzeWWyiegsQ90SHCdQ5RsIsp8NIlnRizAuxhnlrFsFvcO-4bGkBd5144xlXkh0aJleF_Ao59tP_sSqEAehBCQtk2EyRmKbsoUk6 lots + 2 jours VIP pour la troisième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.

Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

Gagnants - Participants

RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS : 

— Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.

— Une seule participation par personne.

— Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte. Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.

458 vues
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à tous !

Deimos
816 messages
Il y a 2 ans

Trop belle présentation

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

espèce de gothique 

leiloup
437 messages
Il y a 2 ans

purée je pensais que les fioles de potion en début de phrase d'annonce des lots étaient le badge gagnant... j'aurais trop aimé ><
sinon trop jolie présentation comme d'hab @Abysse cuit

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

J'adore la présentation, on voit que du temps y a été consacré. Bonne chance à tous 

Abysse
6040 messages
Il y a 2 ans

@Espanoline Mercii 💕

@Keyzer jaloux

@leiloup mais ça serait magnifique 

@LysV2 Mercii💕

BoyzSpook
20 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance aux participants, c'était sympa. 🤗

Abysse
6040 messages
Il y a 2 ans

@-Pierre Merci ! :)

Abysse
6040 messages
Il y a 2 ans

RÉSULTATS

En première place, nous avons @Neferaya qui remporte 10lots, 4J VIP et le badge gagnant
En deuxième place, nous avons @Allyce qui remporte 8lots, 3J VIP et le badge gagnant
En dernière place, @mugiwara qui remporte 6lots, 2J VIP et le badge gagnant

Tous les participants repartent avec le badge de participation, le badge gagnant est toujours en cours de validation. ♥

Ce sujet est actuellement fermé