Salut à tous, j’ouvre un petit débat dans le respect des opinions de chacun.
Poupette Kenza est une mère de famille et influenceuse française évoluant principalement sur Snapchat, réseau social sur lequel elle est suivie par des milliers de personnes quotidiennement.
Poupette Kenza est actuellement visée par une enquête pénale pour “Soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sa sécurité, sa moralité ou son éducation” soit pour des faits de négligence envers ses enfants, au profit de ses réseaux sociaux.
Concrètement, cette enquête découle de nombreux signalements réalisés par les “haters” de Poupette Kenza à la suite de la surexposition de ses enfants sur ses réseaux sociaux.
Des vidéos, pour la plupart sorties de leur contexte, mettant en scène Poupette Kenza dans des situations inconfortables vis-à-vis de ses enfants ont récemment refait surface sur Twitter.
Dans l’une d’entre elles, on peut voir Poupette Kenza marcher sur la main de sa fille (Seyana) tout en filmant sa tenue pour une story sur Snapchat, ne prêtant guère attention à sa fille qui pousse des petits cris de douleur en arrière-plan.
Alors, comprenez-vous la déferlante médiatique autour de notre Poupette Kenza ? Pensez-vous qu’elle est justifiée ?
mon dieu
Totalement justifiée cette enquête
Je pense sincèrement qu'elle est très mal dans sa peau, le besoin de toujours prouver qu'on peut être mère et influenceuse, mais il y a des choses qu'elle n'aurait pas du montrer comme lorsqu'elle va prendre le bain d'un de ses deux enfants, elle a toujours le téléphone en main que ce soit en voiture ou quoi... C'est justifiée, elle devrait je pense, arrêter les réseaux sociaux un moment afin qu'elle comprenne que non ses poupettes ne sont pas toutes bienveillantes. Mais ça reste justifié
Oui je comprends ce que tu viens de souligner. Personnellement je n'ai pas vraiment envie qu'elle arrête les réseaux sociaux de manière permanente, c'est totalement égoïste de ma part mais elle en a besoin.
Et oui, le fait qu'elle ait continué de filmer ses enfants dans leur bain après l'histoire de Seyana sur le dark web etc, j'ai trouvé ça un peu bizarre
très beau article bien rédiger et elle mérite que ça poupette #Blacklist #Mort
les bandeuses de poupette c d abomination pur et dur
Dans ma famille on regarde tous poupette kenza elle a notre total soutien
@Alex J'étais persuadée que tu faisais parti de l'élite, maintenant j'en ai la certitude
Tmtc
Update ➡️ https://youtube.com/watch?v=gt0geHxPkjA&feature=shares
J'ai versé mes meilleures larmes (oui j'abuse)