Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38657
DÉBAT • Poupette Kenza
LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

0lRnneS1sWe9VNo9xXwBgsaD8x39SAvm3jr7P8nvkMU3z_quKFtbbneN8DVV-MxmS9qX4aGVDGAPJ21eJwFp683qrD6_CABMKU4XAgbn0IBOpuadfyYOTdfQwxI3hsphsmQgnzcHG8PnR5Ln1Psa-S0

Salut à tous, j’ouvre un petit débat dans le respect des opinions de chacun.

Oc5k6preb4s5bCEbDm8kH2KChxX9FvWQNqJoCiJ67n8yJvE3IU9CZD5qmdOZA59yiJK5pHLZ2C4TwYZjh6-AkLPdENT8fbrN7OgaMglUQFvoZe4-Jp48Cfjl5OpC1-pjwCP0QVOxYXSFfFvGmll18aE

Poupette Kenza est une mère de famille et influenceuse française évoluant principalement sur Snapchat, réseau social sur lequel elle est suivie par des milliers de personnes quotidiennement.

2iXJAiCc8U-g1x3sc88_0bz2Mjq_-u1_aG1ACgwDdDfs3LV9Cctpg0Gynb4iVmaYQWvfNNssZ06RFZChJfgF8VTYaeZzRxE9eyo0yGTDF2xw1zpW0_gtWGr4HIJOk5x5kPFsul7Jtv3TXupZ558Y5jQ

Poupette Kenza est actuellement visée par une enquête pénale pour “Soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sa sécurité, sa moralité ou son éducation” soit pour des faits de négligence envers ses enfants, au profit de ses réseaux sociaux.

tQ5OQLYwCcemB7CT1pZknIHvsH-26oOEf6gc1tEC71F2emmoWa_fPKCjgAizCUN-one01xVSoTm674mc1m2SY8lS49w3U-a1-m2k1oWHprqC8dQnNOE9-Ku1TnS1kPXnGrKJV3P29Gi_Q7pAtO5eq4g
Concrètement, cette enquête découle de nombreux signalements réalisés par les “haters” de Poupette Kenza à la suite de la surexposition de ses enfants sur ses réseaux sociaux.
Des vidéos, pour la plupart sorties de leur contexte, mettant en scène Poupette Kenza dans des situations inconfortables vis-à-vis de ses enfants ont récemment refait surface sur Twitter.

Dans l’une d’entre elles, on peut voir Poupette Kenza marcher sur la main de sa fille (Seyana) tout en filmant sa tenue pour une story sur Snapchat, ne prêtant guère attention à sa fille qui pousse des petits cris de douleur en arrière-plan.

Alors, comprenez-vous la déferlante médiatique autour de notre Poupette Kenza ? Pensez-vous qu’elle est justifiée ?

545 vues
Chad
620 messages
Il y a 2 ans

mon dieu

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Totalement justifiée cette enquête 

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

Je pense sincèrement qu'elle est très mal dans sa peau, le besoin de toujours prouver qu'on peut être mère et influenceuse, mais il y a des choses qu'elle n'aurait pas du montrer comme lorsqu'elle va prendre le bain d'un de ses deux enfants, elle a toujours le téléphone en main que ce soit en voiture ou quoi... C'est justifiée, elle devrait je pense, arrêter les réseaux sociaux un moment afin qu'elle comprenne que non ses poupettes ne sont pas toutes bienveillantes. Mais ça reste justifié

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

Oui je comprends ce que tu viens de souligner. Personnellement je n'ai pas vraiment envie qu'elle arrête les réseaux sociaux de manière permanente, c'est totalement égoïste de ma part mais elle en a besoin. 

Et oui, le fait qu'elle ait continué de filmer ses enfants dans leur bain après l'histoire de Seyana sur le dark web etc, j'ai trouvé ça un peu bizarre 

mugiwara
48 messages
Il y a 2 ans
Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

très beau article bien rédiger et elle mérite que ça poupette #Blacklist #Mort

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

@Keyzer Parle bien de Poupette ou tu vas mal finir ma vie

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

les bandeuses de poupette c d abomination pur et dur 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Dans ma famille on regarde tous poupette kenza elle a notre total soutien

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

@Alex J'étais persuadée que tu faisais parti de l'élite, maintenant j'en ai la certitude 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Tmtc

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

Update ➡️ https://youtube.com/watch?v=gt0geHxPkjA&feature=shares

J'ai versé mes meilleures larmes (oui j'abuse)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer