Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38647
[Résultats] Concours - Profil féérique
Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

Il y a plusieurs semaines de cela, nous vous avions proposé le concours Profil féérique dans lequel vous deviez utiliser les nouveaux profils et décorer le vôtre pour en faire un espace enchanté. Le concours a ensuite été reconduit à la semaine dernière et après toute cette attente, il est temps de vous annoncer les résultats :

◾ À la première place, on retrouve @Neferaya qui a donné un aspect bleu à son profil et ses badges et a trouvé un look parfait pour représenter une fée. Elle remporte 10 lots et un trophée Animation en Or. Retrouvez sa participation en cliquant ici.

◾ La seconde place est remportée par @Alocasia qui a rajouté des fleurs à son profil, le sublimant davantage. Il remporte 7 lots et un trophée Animation en Argent. Retrouvez sa participation en cliquant ici.

◾ C'est @Sophia_Karma qui remporte la troisième place, en partie grâce à la liste de ses apparts qu'elle a su accorder pour être dans le thème. Elle remporte 5 lots et un trophée Animation en Bronze. Retrouvez sa participation juste ici.

Merci à tous ceux qui ont participé et qui remportent ainsi le badge de participation.

Badge de participation :

À bientôt pour un nouveau concours ! 💜

398 vues
Azock
426 messages
Il y a 2 ans

y'a des gens vifs et des gens qui traînent zzz 

merci vola 

Cicero
64 messages
Il y a 2 ans

jsuis trop déçue j'avais tout donné

leiloup
435 messages
Il y a 2 ans

pareil @Cicero ! mais bravo aux gagnants vos profils sont très jolis
queen @Neferaya victoire méritée!!!!!!

Neferaya
676 messages
Il y a 2 ans

@leiloup 🖤

Atsa
543 messages
Il y a 2 ans

Les deux profils sont vraiment jolis mais je pense que pour celui de Sophia, un ou une autre méritait plus qu'elle

Édité par Atsa il y a 2 ans
Neysri
875 messages
Il y a 2 ans

je n'admets pas avoir perdue + sophia mon pref

Ce sujet est actuellement fermé