Bonjour les architectes, j'espère que vous allez bien. Chose promise, chose due, voici votre concours !
Pour ce premier concours d'architecture (attention nous parlons bien de build et non d'assemblages), le thème sera : Tiny House !
Une Tiny House signifie en français "petite maison". Vous l'aurez compris, vous allez devoir nous construire une petite maison de rêve. Cependant, des règles sont à suivre :
- Le nom de l'appartement : [AR] Tiny House
- Nombre de cases : 36 cases (attention le floor pour un effet d'optique d'étage est autorisé)
- Nombre de participants : 1 seul
> Type d'appartement > Type de floor possible
Votre appartement peut représenter un Intérieur comme un Extérieur. À vous de faire travailler votre imagination afin d'exploiter au mieux votre place.
La fin du concours sera le mercredi 08/03. @Luciferr effectuera par la suite son passage dans vos appartements. Dépassé cette date, votre participation ne sera plus prise en compte.
Pour les lots, sont à gagner :
🥇 10 000 diamants + 1 CityBox + le rôle @₊˚๑・Gagnant concours d'architecture ₊˚੭
🥈 7000 diamants + 1 CityBox
🥉 5000 diamants + 1 CityBox
ATTENTION : L'équipe d'Artalia se réserve le droit de juger si votre participation est recevable ou non.
Nous vous souhaitons bonne chance, et à vos mobis ! 🛠
Un concours de créations est également en cours : en savoir plus !
Notre serveur discord > დ Artalia - Communauté დ
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnents !
Hâte de voir les créations!
C'est obliger cette forme ?
Du moment que y a 36 cases c'est bon non?
@Niko C'est juste un exemple de floor, mais oui tu peux faire comme tu veux tant qu'il y a 36 cases
Bonne chance !
Le concours est toujours en cours, foncez !
Bon courage à tous, j'essayerais d'y participer
ohh j'ai hate ! <3 cava etre DAR
Merci aux participants actuels ! Pour ceux qui le souhaitent encore, il vous reste jusqu'à mercredi pour participer :)