Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38632
[SPONSO] JEU OFFICIEL • MYTHOLOGIE
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Hello les loulous !
J’espère que vous allez bien, ce soir on se retrouve pour une nouvelle animation sponso.

Cette semaine le thème étant “Féerie” j'ai pensé qu'une animation basé sur la mythologie vous interesserait peut-être, alors je vous explique rapidement les règles !

Les règles: 

Plusieurs héros / Dieux issus de la mythologie vous seront montrés en image avec leur attribut. À vous de me donner le nom du personnage ainsi que celui de l'objet ! 

___________________________________________________________________________________________________________________

Lien du formulaire : 

https://forms.gle/ZYqAvrNqo8ANiRag8

📅 Vous aurez jusqu’au Vendredi 24 Février - 21H pour m’envoyer votre participation.

Une seule participation par personne sera autorisée.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Lots à remporter

🥇
10 lots + 4 jours de VIP pour la première personne qui répondra correctement et sans faute.
                                            🥈8 lots + 3 jours de VIP pour la deuxième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
                                               🥉6 lots + 2 jours de VIP pour la troisième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.

___________________________________________________________________________________________________________________

Vous pouvez également tenter de remporter les badges de cette semaine

/

( Gagnants - Participants)

Si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter sur discord : MoonLovers#7327

Bonne chance à tous ! 🍀

388 vues
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance tout le monde !!

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance ! 🍀 

La mythologie et moi ça fait 2 🥴

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à tous ! Oubliez pas de bien lire les règles... 

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Coucou les bg !

On se retrouve ce soir pour les résultats du concours.

🥇En première place nous retrouvons @Thys. qui à été la première à répondre au formulaire, sans fautes. Elle remporte donc 10 lots, 4 jours VIP et le badge gagnant !

🥈 En 
deuxième place, nous retrouvons @Volagal qui à été tiré au sort parmis tous les formulaire correct. Il remporte donc  8 lots3 jours VIP et le badge gagnant ! 

🥉
 Et pour finir en troisième place, nous retrouvons @-Anna.Heart qui à été la deuxième personne tiré au sort parmis tous les formulaire juste ! Elle remporte donc 6 lots, 2 jours VIP et le badge gagnant !

Tous les autres repartent bien evidemment avec le badge de participation, merci à tous d'avoir participé !

Ce sujet est actuellement fermé