Hello les loulous ! J’espère que vous allez bien, ce soir on se retrouve pour une nouvelle animation sponso. ✨
Cette semaine le thème étant “Féerie” j'ai pensé qu'une animation basé sur la mythologie vous interesserait peut-être, alors je vous explique rapidement les règles !
Les règles:
Plusieurs héros / Dieux issus de la mythologie vous seront montrés en image avec leur attribut. À vous de me donner le nom du personnage ainsi que celui de l'objet !
___________________________________________________________________________________________________________________
Lien du formulaire :
https://forms.gle/ZYqAvrNqo8ANiRag8
📅 Vous aurez jusqu’au Vendredi 24 Février - 21H pour m’envoyer votre participation.
Une seule participation par personne sera autorisée.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lots à remporter
🥇10 lots + 4 jours de VIP pour la première personne qui répondra correctement et sans faute.
🥈8 lots + 3 jours de VIP pour la deuxième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
🥉6 lots + 2 jours de VIP pour la troisième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
___________________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez également tenter de remporter les badges de cette semaine /
( Gagnants - Participants)
Si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter sur discord : MoonLovers#7327
Bonne chance à tous ! 🍀
Bonne chance tout le monde !!
Bonne chance ! 🍀
La mythologie et moi ça fait 2 🥴
Bonne chance à tous ! Oubliez pas de bien lire les règles...
Coucou les bg !
On se retrouve ce soir pour les résultats du concours.
🥇En première place nous retrouvons @Thys. qui à été la première à répondre au formulaire, sans fautes. Elle remporte donc 10 lots, 4 jours VIP et le badge gagnant !
🥈 En deuxième place, nous retrouvons @Volagal qui à été tiré au sort parmis tous les formulaire correct. Il remporte donc 8 lots, 3 jours VIP et le badge gagnant !
🥉 Et pour finir en troisième place, nous retrouvons @-Anna.Heart qui à été la deuxième personne tiré au sort parmis tous les formulaire juste ! Elle remporte donc 6 lots, 2 jours VIP et le badge gagnant !
Tous les autres repartent bien evidemment avec le badge de participation, merci à tous d'avoir participé !
Ce sujet est actuellement fermé