Une personne qui ne fait rien ne s'inscrit pas dès le départ s'il sait qu'il ou elle ne va potentiellement rien faire ... Enfin c'est comme ça que je vois la chose après là où je te rejoins @Alex c'est qu'effectivement les amis qui veulent être ensemble et se connaissent déjà vont éviter de se mettre des bâtons dans les roues hors que celles et ceux ne se connaissant pas et qui auront été mis ensemble par tirage au sort n'hésiteront peut-être être pas à se crêper le chignon.
Ce serait dommage de devoir sanctionner des personnes sur des bases divertissantes initialement ...
C'est vrai, chosir son groupe permettrait peut-être d'avoir moins de problèmes et amènera à moins de sanctions (et de contestation de sanctions) et est plus en adéquation avec l'idée de se divertir. Après, je maintiens quand même qu'il faut aider ceux qui n'ont pas de groupe à en constituer parce qu'il faut que le plus grand nombre puisse se divertir.
Le tirage au sort des groupes aurait beaucoup d'avantages comme créer de nouvelles rencontres, mais c'est aussi susceptible de générer plus de conflits qui peuvent être bruyants car ils ne se connaissent pas. Ça peut amener à des sanctions ce qui ne serait pas du tout plaisant et ce n'est plus du tout divertissant.
Si les membres du groupe tirés au sort sont matures, je pense que ça peut être la meilleure expérience qu'HabboCity puissent leur offrir. Au moindre problème, ça peut rapidement devenir une mauvaise expérience.
Je trouve que c'est une bonne idée d'être à plusieurs pour des animations.
Tout à fait d'accord avec ma super cops @Odrei
Sinon c'est une bonne idée les anim' à plusieurs !! (à condition de ne pas tomber avec des gens qui sabotent le jeu... *ne cite pas de nom*)
Pourquoi mentir ?
Tu voulais pas que Sean et moi soyons dans la même équipe d'où ton message "avec un peu de chance vous serez dans la même équipe" 😩
En plus c'est pas moi qui ai pp les équipes en tas, je suis chiante mais pas à ce point 🤭
Logique tu y avais pas pensé mais dès que Alex a fourni la suggestion tu as foncé dessus pour l'imposer sans consulter l'avis de tous (qui a été très clair par la suite ^^)
C'était pas le premier à me suggérer ça coco
D'ailleurs sait-on jamais mais le message n'a pas été modifié suite à la vague de "je ne veux pas de TAS" ? 🧐
Ah oui ? Qui l'a suggéré alors ? 🧐
Pourquoi ne s'expriment-ils pas sur le topic du SONDAGE comme tous ceux qui ont été en désaccord avec ce que vous avez imposé ?
(bref en vrai je m'en fiche je sais très bien ce que vous vouliez mais je le répète si vous faites des events faut le faire POUR la commu et pas CONTRE).